• Amédée


    Prénom du mercredi 
    pour
    la récréa  chez Bigornette

    pas égoïste Amédée
    sa coquille a sous loué
    me voilà recroquevillée
    un peu à l'étroit j'admets
    l'estomac dans les godasses
    encore une phase Tricotilimace
    animaux-escargots-002

    je suis une souris veeerrrrrte
    une mine de papier mâché
    je ne cours pas dans l'herbe...
    vivement la cuiller à pot
    j'aime pas ta vie Amédée...
    même si je suis sous ma couette
    j'aime pas ta vie d'escargot tout chaud


    0024.gif






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2010 à 18:54
    kiki
    pas facile la vie d'escargots!!!!!!bizzzzzzzzz,Christiane
    2
    Mercredi 24 Mars 2010 à 19:21
    lyly
    Coucou Pascale

    Ben dis donc il rame ton Amédée ! LOL

    Retourne sous ta couette souris verte elle est plus attrayante et moelleuse que la

    coquille d'escargot !

    Bisous et remets-toi vite, Lyly 
    3
    Mercredi 24 Mars 2010 à 19:41
    Pascale la tricotine
    Hihi !! un Amédée de rattrapage ..... la couette j'ai overdose depuis hier !!! mais le chocolat me manque !!! bouh!!
    4
    Mercredi 24 Mars 2010 à 19:42
    Pascale la tricotine
    hihi on voudrait bien pouvoir quitter le dortoir !!! j'espère que la gastro a dit son dernier mot !! merci Josette !!
    5
    Mercredi 24 Mars 2010 à 19:43
    Pascale la tricotine
    on se traîne ....... c'est lamentable !!! bizzoux
    6
    Mercredi 24 Mars 2010 à 20:04
    amtealty bougnen
    même si une souris verte peut se glisser un peu partout
     là dans la coquille de l'escargot tu l'as mise à l'étroit
     foi de souris verte!!
     trop rigolo ton poéme
     bisous chère tricotineuse de la grandmère des côtes d'armor
    7
    Mercredi 24 Mars 2010 à 20:22
    reinette
    je comprends qu'on soit à l'étroit sans compter qu'on risque de se faire écrabouiller ou de finir en bouillon.
    8
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:17
    fanfan
    Il est pourtant bien mignon ton Amédée!!
    La souris est difficile!!
    Bisous
    9
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:48
    Pascale la tricotine

    hihi!! c'est tricotine qui est verte .... (gastro) , recroquevillée sous la couette !!! ma pauvre contribution pour la journée Amédée !! bizz fanfan ... mes virus ne passeront pas sur la toile

    10
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:51
    Pascale la tricotine
    hihi !! la souris verte c'est bibi tricotine ... si ça t'a bien fait rire tant mieux !!  j'ai ri jaune depuis hier avec cette gastro...pode !! bizzoux Amtealty, j'irai lire les amédées demain je serai en meilleure forme je pense
    11
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:52
    Pascale la tricotine
    hihi!  dur dur la vie de gastro !!
    12
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:54
    Clarélis
    Pôvre Amédée!!! Dire qu'il rique de finir avec du beurre et du persil!!! Tu as raison, c'est pas une vie (et une bien triste fin!!)!!! Sans compter qu'avec ton Néon qui carbure à cent à l'heure, la vie d'escargot, c'est vraiment pas fait pour toi!!!
    Gros bisous,
    Clarélis
    13
    Mercredi 24 Mars 2010 à 22:40
    Bruno
    Tu les enchaînes en ce moment ma pauvre Tricotinopode et moi qui te fais baver sur le chocolat..ce sont les élections qui t'ont faite virer au vert...ou déclancher la gastro ??????
    Bonne récupe et gros bisous
    14
    Mercredi 24 Mars 2010 à 22:47
    Clarélis
    J'avais pas vu ta nouvelle bannière!!! Super!
    Gros bisous, et soigne bien cette vilaine gastro!
    Clarélis
    15
    Mercredi 24 Mars 2010 à 23:07
    Pascale la tricotine
    ma bannière ??? c'est encore celle de l'hiver ... j'ai pas changé !!!
    merci Clarélis , je reprends demain mon indigestion de chiffres ...
    16
    Mercredi 24 Mars 2010 à 23:10
    Pascale la tricotine
    beurk   pas me parler de beurre..... ni de persil, j'en suis verte rien que d'y penser !!!

    vivement le retour du chocolat !!! bizzoux gentil Papillon mignon !
    17
    Mercredi 24 Mars 2010 à 23:24
    Pascale la tricotine
    hihi!!! je crois plutôt que zébu trop de chocolat !  ou ma première sortie printanière de dessous de couette.... zéprifroid !! overdose de paperasses aussi c'est pas bon pour la mine..  ce soir , je passe du vert au ...gris....... ça va mieux!!
    vais déconnecter le néon il faudra de la lumière pour la reprise
    Bonne soirée  merci  Bruno  BIZZOUX A TOUS
    18
    Vendredi 26 Mars 2010 à 00:32
    Quichottine
    C'est très bien vu ! Bravo, Pascale !
    J'aime bien ton détournement de comptine.
    19
    Vendredi 26 Mars 2010 à 01:11
    Pascale la tricotine
    hihi!! si tu avais vu ma tête quand je l'ai écrit..... la souris était verte mais ne souriait pas ... recroquevillée à la gastro sous la couette j'avais hâte que le compte soit bel et bien terminé !!!
    aujourd'hui c'est la vie en rose en comparaison avec hier !!
    je vois que le palheur des uns fait toujours rire les autres..... (je plaisante bien sûr!)

    bizz grande Quichottine vénérée
    20
    Vendredi 26 Mars 2010 à 01:17
    Quichottine
    Navrée vraiment pour la gastro... j'espère que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

    Douce nuit, Pascale.
    21
    Vendredi 26 Mars 2010 à 01:27
    Pascale la tricotine
    merci Quichottine !!! tout va bien .... j'ai la carcasse  euh la coquille dure !!!   mes lectures chez toi m'ont fait passer un bon moment ça guérit tous les maux avec les mots et les pensonnaires de ton beau pays !!! bizzoux
    22
    Vendredi 26 Mars 2010 à 20:29
    Parisianne
    Oh j'espère tout de même que tu n'es pas aussi verte que cet escargot et que si tu es restée bien au chaud tu pourras bien vite sortir sans chapeau ! Bon week-end. Amitiés. Anne
    23
    Vendredi 26 Mars 2010 à 20:59
    Pascale la tricotine
    c'était pas bien loin !!! hihi , les yeux un peu moins pendants  pt'être   mdr!  pour sortir avec le temps qu'il fait va falloir me payer très cher !!!  c'est mini tempête ici !!! le brushing est offert et la douche aussi  ah la vie des bords de gironde quand l'orage gronde c'est exotiiiiiique !! bon week end merci pour ta vizzzitte Anne
    24
    Samedi 27 Mars 2010 à 09:38
    fransua
    on dirait bien que ces deux là ont un compte ancien à régler non ?
    25
    Samedi 27 Mars 2010 à 11:27
    Martine27
    C'était sympa de sa part pourtant !
    26
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:12
    Pascale la tricotine
    hihi non c'était juste que j'avais la forme d'un escargot avec ma gastro !!!
    27
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:27
    Pascale la tricotine
    hihi !!! oui l'est pas égoïste .... partage la gastro sans état d'âme l'escargot vert !!!
    28
    Josette
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:01
    Josette
    escargots, bigorneaux, il fait beau allez donc faire un tour de vélos...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :