• Communauté des Pascales...... euh des Pascal(e)s

    Premier garçon qui nous rejoint , il s'appelle Pascal (comme c'est bizarre !.....), j'ai fait un petit tour sur son blog, il est passionné de "fantasy" alors bienvenue au club "mister"....... vous trouverez le lien vers son blog dans la communauté, merci de lui souhaiter Bienvenue à votre tour, Moi la Fantasy j'ai découvert il y a peu (on  cultive son jardin à tout âge) ..... J' ai super aimé des sagas écrites par Robin Hobb ( en fait c'est une fille, le nom peut porter à confusion) " L'assassin Royal" et "les aventuriers de la Mer" deux séries qui s'entrecroisent...... Très bons bouquins si on ne veux pas dormir, un tome en appelle un autre, c'est pure accro, mais ça ne fait de mal qu'aux cernes sous les yeux........  mon pauvre Pascal nous ne sommes pour l'instant que Trois Blogs, mais je ne désespère pas ! Plus notre cofondatrice d'honneur (Pascale La perlée) qui n'a pas de blog pour l'instant, mais là aussi je ne désespère pas !!!!!

    Bonne route avec nous pour de nouvelles aventures Fantastiques !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2009 à 10:19
    Pascal
    Bonjour à toutes les "Pascales" et merci pour cet accueil chaleureux !
    Je me suis inscrit sur la communauté des Pascales car je trouvai le concept génial ! Et puis, il y aussi ma compagne (Maylis) qui trouve l'idée sympa aussi (et même qu'elle adore mon prénom !)
    Mais je pose un question importante : quel support permettrait d'associer le tricot et la Fantasy ?
    2
    Dimanche 15 Mars 2009 à 13:12
    pascalinette
    bonjour
    en faisant une recherche sur over-blog j'ai découvert ton site
    tu m'as proposé de m'inscrire sur la communauté des Pascale(le lien que tu as mis sur mon blog me redirigeait sur la page d'accueil d'over_blog)
    à + sur la communauté
    bises
    3
    Dimanche 15 Mars 2009 à 18:52
    Pascale la tricotine
    tous les arts sont les bienvenus, qu'ils soient graphiques par dessin, ou par tricotage, le but de la communauté, est  d'ouvrir sa curiosité à tout, avec en plus un point commun, le prénom, on aimerait voir, si les Pascal (e) sont créatifs,  s'ils ont des traits de caractères, des couleurs en commun etc..... ALORS BONNE ROUTE ,ta compagne pourra voir les jolies choses faites par les Pascales , il y en a qui bricolent, tu vas avoir des demandes après de bricolage qui sait ?
    4
    Dimanche 15 Mars 2009 à 19:01
    Pascale la tricotine
    j'ai validé ton inscription ce soir, normalement tu vas pouvoir blogoter avec nous , je ne connais pas le délai, j'ai mis un peu de temps à répondre, il faisit si beau ajourd'hui que j'ai jardiné jusqu'à maintenant,
    5
    Vendredi 20 Mars 2009 à 14:04
    Pascale la tricotine
    bah, si  ouvre au moins ton blog, pour pouvoir accéder au forum des Pascales, après tu fais au fur et à mesure quand tu as du temps ! c'est pas la course !!! je sais que pour moi, c'est un vrai délassement, je ne prétends pas faire des choses sublimes, mais le partage je trouve ça trop sympa, surtout quand on est loin de tout comme moi !
    6
    Mardi 24 Mars 2009 à 20:00
    gypsy
    bonsoir tout le monde
    je rejoins votre communauté gardant mon pseudo "gypsy". tu en en connais la raison.passe une belle soirée .bisous @bientôt
    7
    pascale la perlée
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:10
    pascale la perlée
    Je suis allée faire un tour sur le blog de Pascalinette
    C'est très beau
    elle a beaucoup de patience
    je suis allée me promener aussi chez Pascale
    pareil dans le beau et la patience
    Finalement, je ne vais peut être pas faire de blog
    de si tôt
    je serai toute petite à côté d'elles....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :