• ET UN ET DEUX ET TROIS.......

    En ma qualité toute récente de blogueuse, j'étais toute émue ce soir en rentrant du travail de voir qu'on m'avait laissé : un , puis ....deux ,puis .... trois...., ( promis j'arrête de compter quand il y en aura mille!!!)...commentaires.
    C'est un peu comme quand on était petite , si l'on obtenait " le prix de camaraderie "
    ( .....je sais ......ça n'existe plus depuis bien longtemps!! ......nombre de blogueuses vont se dire que "mamie" surfe sur le net! )..... mais ces petites choses qui vous touchent le coeur, nous font revenir dans un petit coin de notre enfance, et ça ne fait jamais de mal.
    Merci pour vos fleurs mesdames !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bellec Pierre
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:11
    Bellec Pierre
    Le début et la suite sont prometteurs. La table de jardin une belle réussite. Bonne continuation.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :