• La gagnante de la cagnotte vendredi 13 s'est manifestée....



     Aléna a gagné notre "Cagnotte des Marmottes"

     Aléna  n'en a pas cru  ses zoeils !!
    pourtant elle en a créé de toutes sortes 
    www.crealideco.over-blog.com 

    je vous présente toute sa famille "Monoeils"










    En coeur ils ont voté pour un Collier

    la couleur : Violet (tiens tiens, on a des goûts en commun !)

     
    ce genre quoi !

    Néon et Tricotine   s'y collent illico!

    Faut pas faire attendre la super gagnante  du Loto !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2009 à 08:42
    gypsy
    bonjour Pascale
    bravo à Alena!!! je te souhaite un bon lundi ! bisous
    2
    Lundi 16 Novembre 2009 à 09:25
    kiki
    Bravo à la gagnante....... suis allée voir sur son blog, des petites merveilles ,, je ne vous dis que ça ...........et couleur préféré pour moi aussi le violet !!!bises, Christiane
    3
    Lundi 16 Novembre 2009 à 11:25
    Bruno
    Sympas ces mini-oeils...yeux...j'en garde un sur la cagnotte !
    Bisous
    4
    Lundi 16 Novembre 2009 à 11:42
    M dame leontine
    Trop mimi les monoeils de la miss !!!!
    Tu as du collier sur la planche du coup ! Courage et des bisous !!
    5
    Lundi 16 Novembre 2009 à 16:23
    Aurore
    ils sont très jolis et elle a fait un excellent choix
    6
    Lundi 16 Novembre 2009 à 19:32
    Alena
    C'est bien vrai, je n'en ai pas cru mes zoeils !!
    Merci encore de cette très belle surprise !!!
    Pleins de bisous !!
    7
    Lundi 16 Novembre 2009 à 20:38
    Pascale la tricotine
    c'est pas le père Noël !! ça existe , il est à moitié fait , reste le choix des perles et monter les morceaux pour le terminer le collier d"Aléna.. allez tu l'auras pour Vendredi prochain !!

    bizz
    8
    Lundi 16 Novembre 2009 à 20:42
    Pascale la tricotine

    bizzoux doux chère Gypsy, elle est contente Aléna je crois, alors ça me fait plaisir aussi !

    9
    Lundi 16 Novembre 2009 à 21:23
    Pascale la tricotine

    Aléna fait  plein de trucs qui sortent de l'ordinaire, j'aime ça !! bizz

    10
    Lundi 16 Novembre 2009 à 21:25
    Pascale la tricotine
    bizzoux,  le collier est presque terminé, j'ai bien bossé hier soir ! j'aime pas faire attendre le plaisir des copinettes 
    11
    Lundi 16 Novembre 2009 à 21:26
    Pascale la tricotine
    je n'ai pas de préférence pour faire les différents objets
     je le prendrai en photo quand il sera terminé
    12
    Lundi 16 Novembre 2009 à 21:27
    Pascale la tricotine
    moi aussi j'aime bien ces zoeils à zoreilles !! hihi , la cagnotte il faut quelle grossisse maintenant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :