• La Rose Episode 3 (Rosarum Rosis Rosis)

    Jeudi matin prochain,

    l'Empereur et le ptit prince,
    vont repartir
    vers la jolie Province...

    Faire l'Etat des lieux,
    et déposer pour un  nid tout douillet

    quelques objets de première nécessité...


     pour bien démarrer ...
    Une vie de Grand Gorille
     loin de sa tribu!!

    Jeudi après midi prochain,
    L'Empereur
     et le ptit prince,
    suivront les conseils
     et la liste de Rose,
     "iront chez iké....."
    chercher ....
     Le reste du Bric à Brac

    COMME ON FAIT SON CLIC CLAC....
    ON SE COUCHE !!

    Pour égayer son petit coin si loin,
    à mon bébé Gorille A 380
    Néon et Tricotineuse ont mijoté
    des ptits chauffe-coeur
    couleurs acidulées.....


     si y a pas l'électricité !


    Toute cette série Rose,
    a bien failli me faire perdre tout mon latin
    mais finalement il n'en est rien !

    Néon se souvient encore bien de sa déclinaison en Latin !!

    La Rose :
    Rosa, Rosa, Rosam, Rosae, Rosae, Rosa, Rosarum, Rosis, Rosis....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2009 à 15:18
    M'dame Léontine
    Ben oui...! du coup il faut faire le baluchon de ton garçon !!
    Du fer à repasser au tire bouchon ....
    Bon courage et plein de bisous !
    2
    Mardi 1er Septembre 2009 à 15:54
    Alena
    Rah làlà oui il en faut des choses pour une installation réussi, mais c'est vrai que chez les suédois on trouve tout ce qu'il faut à moindre coût c'est bien pratique !
    bises
    3
    Mardi 1er Septembre 2009 à 21:44
    M'dame Léontine
    Un p'tit coucou du soir pour te dire que demain il y a un tag pour toi chez moi ! Aucunes obligations ! Des bisous bisous de la nuit !!
    4
    Mardi 1er Septembre 2009 à 23:24
    Pascale la tricotine
    Coucou Dame Léontine, je me demande bien ce que tu mijotes ??? alors à demain pour ton tag! (j'espère qu'il ne faut pas que je trouve une location dans une province très éloignée ?!!  bizz
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Mardi 1er Septembre 2009 à 23:27
    Pascale la tricotine
    oui mon kiki va partir !!  mais je suis sereine, son avenir est au bout de ces deux ans.
    c'est comme pour les premiers pas .... mais là il chausse du 45 !! faut plus tomber !!
    suis contente de te lire, j'espère que tout va bien dans tes champs !!!
    grosses bises, et félicite ton ptit Cyprien pour son beau mailart orangé chez mailanie !!
    6
    Mardi 1er Septembre 2009 à 23:33
    Pascale la tricotine

    J'ai limité au strict utile, mais je crois que la voiture va déborder quand même, les suédois feront la suite, à proximité !! Faut bien que le ptit fasse quelques emplètes à son goût !! merci pour ton com, ça m'aide à passer le cap du ptit dernier qui part ! bizz

    7
    Mardi 1er Septembre 2009 à 23:35
    Pascale la tricotine
    tiens j'avais pas pensé au fer à repasser !!!
     le tire bouchon est déjà prêt ... en bon fils de vignerons !!!

    bizz
    8
    Mardi 8 Septembre 2009 à 17:33
    leschatsdumaquis
    Moui ? On m'appelle ? ;-)

    Une bien jolie jungle à découvrir avec gorille inclus ? Il a sa tricotine ta belle plante ?

    Ronrons doux

    Rose
    9
    Mardi 8 Septembre 2009 à 19:39
    Pascale la tricotine
    il a sa mère "tricotine" mon gorille, après je ne crois pas ..; mais la ville Rose regorge de jeunes belles pousses, il en avait les yeux sortis des orbites!!! lol  je crois qu'il va beaucoup aimer le ville rose....  chère soeur-belle Rose !
    10
    pascale la perlée
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:07
    pascale la perlée
    Oh, le petit part! Quand mon dernier va partir ca va être dur aussi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :