• Les News... Farfouille's Chronicles(7)

      FARFOUILLE'S chronicle

     

    Woualà Woualà des news

    on me réclame dans le poste...

     

       z'êtes pas tous en wouacances ?

     

    Alors j'vais vous montrer ma truffe toute brunie

    bronzage naturel

    GEDC0700.JPG

     

    J'suis au top modèle de ma forme

    c'est pas comme Tricotine!

    pour ma chronique

    J'suis obligée d' y mettre les pattes

    avec la sienne qu'est folle,

    elle arrive pas à tout pâter comme il faut

    j'adoore la muzzique

    des bonbons anglais du blog

    ...ça me donne faim !

     

     

    farfouille juillet 2011

     

    z'avez vu comment c'est chouette  notre rédac d'été ?

     

     

    Quoi de n'oeuf ... ?

    Euh bah ..on  a fêté mon premier Wouanniversaire 

    qu'est-ce que ça passe vite

    mais j'ai pas pris une ride,

    j'ai pas changé d'un poil

    la preuve...

    Farf0uille3

     

      Y a plein de touristes

    j'suis grande,  c'est moi qui fait l'accueil !

    qu'est-ce que je m'amuse 

        et toutes ces races de wouatures

    avec des coffres drôlement rigolos toujours ouverts

    je vérifie que tout soit bien rangé

    faudrait pas qu'ils cassent les bouteilles de Tricotin.

     

     

    j'ai goûté aussi aux lunettes de soleil

    qu'est ce que ça pousse l'été...

    l'autre jour y en a un qu'a perdu ses lorgnons dans l'herbe

    je les ai trouvés,

    parait- que c'était des lunettes de pure race

    je lui ai rendu woui  woui!

    ... un peu machouillées et nettoyées

      il en croyait pas ses zyeux!

    il est parti super content!

     

    Et puis je monte la garde la nuit

    dans nos coins tout secs 

      si des pirograveurs

     trouvaient  des allumettes  et du journal

     

    GEDC0667

    GEDC0670

    GEDC0672

     

     

    faudrait pas qu'ils brûlent  la maison... ça ferait des dégâts p'têtre ?

    et ma cousine Nala,( elle est pas bronzée elle ... là derrière)

    elle fait pipi par dessus comme ça on est sûres que ça prendra pas

    On fait une vraie équipe de sauvetage !

     

      j'vous lèche, v'là des English avec des lévriers

    ( y font sûrement régime pour la plage , sont tout maigres ...)

    j'vais voir s'ils ont pas laissé un truc à croquer des fois

    J'vous fais des bavouilles ...

    à bientôt ..... pour des patouilles   

     

    patte f@Farfouille 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:10
    Nicolenini soyez imp

    bon c'est pas tout, tu fais partie de l'équipe de sauvetage toi aussi ou tu fais le transat lantique ? j'espère de wouai des bises

    2
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:40
    Lenaïg Boudig

    Coucou Farfouille, contente de voir ta truffe ! Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles que tu nous donnes ! On peut être rassuré, tu veilles sur la maisonnée. Sois bien gentille avec Tricôtine, hein ? Caresse et grat grat derrière les oreilles, gros bizzzouxxxxx à Tricôtine. Reste comme tu es, c'est parfait !

    3
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 09:01
    ZAZA

    De quelle race s'agit-il ma Tricôtine........ Sans vouloir m'avancer, il y aurait du brack allemand...!!!! Bises et bon dimanche

    4
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 09:45
    Monelle

    Ca ce sont des new's ! y'a du passage par chez toi... normal c'est l'été !!

    Très bon dimanche - bisous

    5
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 10:05
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour capitaine... Vlà du Farfouille plein l'écran... Il est comme moi, ah les bonbons anglais miam...  J'aime ton tapis à dégâtS, tu fais pas ça avec celui de la souris hein !!!!  J'te laisse avec tes english amateur de tes vignes !  Bon dim Farfouille et bisous à ta maîcresse !!!!  Jill 

    6
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:10
    Quichottine

    Eh bien, si j'en crois ce qu'il y a sur les photos, heureusement que tu es là... tu as raison, pour le feu, c'est jamais bon de jouer avec les allumettes.

     

    Fais une grande léchouille à Tricôtinette de ma part... Ben non, je ne la lèche pas, mais comme tu ne sais pas faire des bisous tout doux, elle comprendra.

     

    Courage pour cet été plein de touristes, mais c'est super d'en avoir autant pour compenser les mauvais coups du printemps.

    7
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:22
    juliette

    MERCI POUR LES BAFOUILLES, j'ai le muiseau un peu humide et les yeux aussi

    8
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:29
    harmonie37

    Y a des patouilles où il faudrai pas !!!!

     

    Mais bon c'est que du bonheur !!!

     

    Gros bisous Pascale

    9
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:31
    Eglantine-Lilas

    bonjour Farfouille c'est gentil de nous donner des nouvelles ! dis ne douce tu n'arriverais pas à mettre la photo de ta maitresse ?

     

    Un gros patouffe pour toi

    10
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:32
    Néon & Tricôtine

    coucou Nini on fait du transat lentement woui!! tout  va comme sur des roulettes mais on va pas gagnere la coupe pour la vitesse   gros bizzzoux de soleil

    11
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:00
    Néon & Tricôtine

    Bonjour Zaza !! Farfouille a une Maman Epagneule et un papa Griffon korthal, ça ressemble un peu au braque en effet mais c'est plus barbu   bon dimanche à toi,nous  on traine encore !

    12
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:02
    Néon & Tricôtine

    hihi... faut que je chipe les manettes j'vais voir ça quand son néon sera éteind !! grosses bizzzouilles

    13
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 14:31
    Néon & Tricôtine

    je te fais  plein de bizzzcouilles alors !  faut pas être triste hein Juliette

    14
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 15:27
    mamie Claude

    Bonjour Farfouille, Quand tu es arrivée chez les Tricotins, ils ont bien choisi ton prénom. Je constate que ta maîtresse est hors service, elle tirerait pas un peu au flanc ??? heureusement que tu veilles sur tout, elle doit être fière de toi. Sois rassurée, ta ride n'est pas visible et puis tu sais, les rides, sont des sourires gravés, c'est beau ça hein. Tu es très belle et vu la taille de tes pattes tu vas encore grandir, ainsi tu sauteras plus facilement dans les coffres des invités, même ceux qui ont des wouatures très hautes qui ressemblent à des mini bus !!!

    Ta maîtresse parle avec Nath, pourtant elle m'avait qu'elle était avec mamie Claude qui m'écrit de temps en temps, comme aujourdhui.ça me fait tout bizarre. Pauvre Farfouille, faut pas t'inquiéter ce sont les progrès de la téléphonie et de l'informatique. C'est la vie de maintenant. Veille bien sur ta gentille maîtresse, ne lui fait pas d'ombre pour le bronzage de son pied. Au fait as-tu vérifié le bon goût de son nouveau chausson ? Est-il bon ?Je te fais de grosses caresses derrière tes belles oreilles.

    15
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 15:50
    Nounedeb

    Chaud. Me traîne de chaise-longue à "Dit du Gengi" à ordi pour enfin regarder les oeuvres. Tu en as, de la chance: pas de souci d'inspiration, avec cet animal inventif. On attend la suite..Grosses bises.

    16
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 15:55
    Néon & Tricôtine

    coucou Mamie Claude !!  j'ai pas encore croqué le cornet sushi japonais le scrtach ça doit bien croquer !! mais elle me laisse pas faire !! j'attends qu'elle dépose le chausson au pied du sapin  pour mon noël !  gros bizzzoux soleilleux Tricotinette va tricotiner à la bronzette

    17
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 18:47
    Anne Le Sonneur

    Oh Farfouille, tu blagues ou tu blogues ? Prends bien soin de ta maîtresse ! Gros bisous d'un escargot dans le jardin...

    18
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:53
    Gege

    Je te donne mon lien, pour que tu le mette dans ton blog! Tu clique dessus, et tu es chez moi!

    http://urgoo.over-blog.com/#

    Ton chien est trop mignon, je l'adore! Il s'entendrait bien avec mon urgoo, il semble bien s'amuser vu le petit désordre que je vois...Dur si il avale une allumette! J'aime beaucoup son langage, et le mien, en voyant ton chien, car il me regarde écrire, grogne miam gnac chien, vrrrr, bellle, zzzz...Lol !

    Gege

     

    19
    Lundi 1er Août 2011 à 08:03
    m'annette

    qu'il est mimi, ce chien!

    bon wouanniversaire à lui..
    J'ai laissé ma patte chez les croqueurs pour te dire que je veux bien prendre le défi 64!

    Bisous

    20
    Mardi 2 Août 2011 à 01:24
    ADAMANTE

    J'adore les chroniques de Farfouille, quelle énergie ! Bizzzzz

    21
    Mercredi 3 Août 2011 à 17:38
    Qu'importe

    Alors comme ça, c'est Farfouille aux manettes?!!! Je me disais aussi qu'un petit air de famille côté moustache et regard , n'aurais-tu pas un cousin prénommé "Léo" quelque part par chez moi?... Je te rassure il oeuvre aussi comme toi pour l'écologie participative en déchirant menu-menu tout carton passant à portée de sa truffe... Je suis bien contente de te connaitre et un serrage de patte à Tricôtine au passage.

    22
    Samedi 6 Août 2011 à 00:30
    Mireille

    Coucou Tricôtine, je n'avais pas lu ce billet, quelle erreur ! J'ai ri de bon coeur d'un bout à l'autre ! Il est bourré de trouvailles plus drôles les unes que les autres. J'ai adoré les "lunettes pure race" entre autre, hein, je ne peux pas tout citer...

    Il est formidable ton petit compagnon et il ne doit pas s'ennuyer entre le temps passé à te lire et celui passé à accueillir les touristes. Bizzzzzz

    23
    Vendredi 12 Août 2011 à 14:40
    Néon & Tricôtine

    Bonjour Mireille !! Ah Farfouille à ses fans, on la réclame , j'aimerais pouvoir faire ses chroniques plus calmement parfois, c'est comme l'actu ... souvent des catastrophes et des boulversements en tous genres !! Merci pour ton passage dans la maison de toutou ... elle adore faire le cabot !! bizzzoux je t'espère relax au soleil !!

    24
    Jeudi 25 Août 2011 à 16:38
    Néon & Tricôtine

    ah !! ça m'intéresse un Léo tout barbatruc comme moi ... hum je suis célibataire ... il sait faire les gamelles aussi ??   bavouilles alors au beau mâle qui fait honneur à sa lignée !! salut Qu'importe y a des biscuitos à grignotter pour le five o clock j'vais voir s'il reste des miiiiettes !! bizzzouilles de tricôtine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :