• Les Pascales en........ zik

    Il ne manquait plus que cette corde à notre communauté,

    Pascale nous rejoint ce soir,
    et elle a plusieurs cordes à sa guitare !!!
    Encore un tour des régions,
    puisque nous voilà l'Alsace sur un Plateau !!!
    Merci à tous et toutes
    de lui faire un coucou de bienvenue 
    sur son blog www.Passtellem.over-blog.com
    et fouiner dans ses musiques
    et découvrir une Pascale qui aime les chats
    (bizarre comme choix !!!???)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2009 à 00:20
    Pascale la tricotine
    le lien n'était peut être pas bon à la première publication, Néon était un peu embrumé,et moi pas mis mes lorgnons !!!! essaie avec ceci : www.passtellem.over-blog.com je pense que ça marche maintenant !!  bizz pascalinounette...
    2
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 00:08
    PasStelleM
    Très gentil accueil ! A bientôt...
    Pascale dite PasStelleM
    3
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 21:23
    Pascale la tricotine
    c'est Normal un bon accueil, on n'est pas des sauvages !!!  surtout avec des prénoms comme les nôtres, il faut savoir tenir son rang !!!  bonne zik  on attend la suite .... bizz
    4
    pascale la perlée
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:08
    pascale la perlée
    je voudrais bien voir ce qu'une pascale d'alsace fait
    mais je n'arrive pas à ouvrir son blog. C'est moi qui n'arrive pas ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :