• Magic Circus ...... finale sucrée !

    LE FIL MAGIQUE A FAIT SON OEUVRE

    Néon a terminé son ouvrage....
    Crochété jusqu'à plus soif....


     Puis trempé la chose dans
    un bain de sucre....
    et   laissé sécher aux vents et marées.........

    aujourd'hui Maman,   aura pour sa fête.....


    Non pas un chapeau !


    .....malgré le ruban


    .......Mais une petite corbeille
    et pourra y mettre...... tout son Bataclan !!!!!

    Bonne Fête ma mignonne Maman!!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2009 à 11:07
    Azelie
    Quelle bonne idée! Bon dimanche à toi et bonne fête à toutes les mamans!
    2
    Dimanche 7 Juin 2009 à 11:25
    gypsy
    bonjour Pascale
    bravo c'est superbe!!!! bon dimanche ! gros bisous
    3
    Dimanche 7 Juin 2009 à 22:12
    Pascale la tricotine
    merci pour ton com et tes souhaits de bonne Fête, passe une bonne fin de dimanche également!
    4
    Lundi 8 Juin 2009 à 11:30
    Carolyne
    bonjour Pascale
    ah, ça me rappelle plein du trucs ça, ce que j'ai pu en faire du crochet que je figeais au sucre ! notamment des petites bonbonnières pour le mariage d'une copine ... plus de 50 !
    bisous
    5
    Lundi 8 Juin 2009 à 19:06
    Pascale la tricotine
    merci Gypsy pour ton passage, bonne semaine bizz
    6
    Lundi 8 Juin 2009 à 19:15
    Pascale la tricotine
    j'en suis pas à faire en série !!!!  ca va je n'ai qu'une Maman !
     merci pour ton passage et tes coms chez mon  zhom et  chez moi, bizz
    7
    Mercredi 24 Juin 2009 à 06:35
    Michou
    Quelle bonne idée car on a toujours des petits trucs qui trainent à droite et à gauche et là hop tout est à la bonne place.

    Michou
    8
    Mercredi 24 Juin 2009 à 22:59
    Pascale la tricotine
    c'est vraiment d'une facilité extrême, alors on peut faire plaisir sans compter !!! merci de ton passage chère fondatrice de communauté !!  bizz
    9
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 09:56
    Alena
    Ah oui sympa, au premier coup d'oeil on croirait que le fil est difficile à crocheté ! Super joli au final en tout cas !
    10
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:33
    Pascale la tricotine
    ce que j'aime c'est que c'est aléatoire , le final est toujours différent suivant les points utilisés .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :