• Mdame Leontine .....

    Un tag de la part de Mdame Léontine

    j'aime pas les tags en général, mais celui-ci c'est si je veux,
     
    il faut faire 8 voeux,

    je fais mes voeux façon tricotineuse pressée :

    1 que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes possible
    2 que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes possible
    3 que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes possible
    4 que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes possible
    5 que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes possible
    6 que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes possible
    7 que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes possible
    8 que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes possible
      (dixit Voltaire dans Candide)

    présenter la tagueuse

     c'est Mdame Léontine, qui habite notre belle région de la Gironde,
    la reine de la récup  et de la zénitude .....
    Un blog que j'aime..... dans la communauté De Carolyne (trucwoman) "les beaux blogs de Gironde"  

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2009 à 14:19
    M'dame leontine
    J'aime ton humour pascale !! C'est excellent ...Desolée je ne savais pas pour les tags ...Plein de bisous du mardi c'est ravioli !
    2
    Mardi 8 Septembre 2009 à 19:31
    zabelle
    on pourrait ajouter une annexe... "pour toi aussi!!"
    bonne fin de journée
    3
    Mardi 8 Septembre 2009 à 19:41
    Pascale la tricotine
    je m'incluais dans le monde !! mais ça reste plus poli de se servir en dernier ! 
    maintenant que tu y as pensé!!  je prends !! bizz
    4
    Mardi 8 Septembre 2009 à 19:43
    Pascale la tricotine
    Y a pas de mal, tu vois je l'ai fait sans contrainte !!! merci pour les bisous "ravioli", j'en suis ravie !!!
    5
    Mardi 8 Septembre 2009 à 19:47
    Pascale la tricotine
    Tu fais partie du meilleur monde ! Pascale ! Ton Cyprien a-t-il  fait une bonne rentrée ?
    Ton agriculture va bien j'espère !! encore quinze jours pour nous et on saura si tout va bien pour notre récolte ... En attendant Récolte ces bizzzzzzz de notre Sud Ouest !
    6
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 15:32
    Carolyne
    hello toi !


    hi hi hi ... mais c'est un voeu que chacun pourrait faire et moi la première !

    gros bisous
    7
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 23:16
    Pascale la tricotine
    c'est pour ça, il marche pour tout le monde !!! multiplié par 8  on va peut-être arriver au bonheur !
    8
    pascale la perlée
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:06
    pascale la perlée
    Je pense que tout ira bien dans le meilleur des mondes!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :