• mes loisirs et passions

    Bonjour à tous et  toutes,

    Je me présente à cette nouvelle communauté, en espérant pouvoir échanger sur mes passions : le crochet, le bricolage, le tricot, les bijoux et cadeaux faits main.
    Je vous invite pour une visite de mon blog : tricots-malins.over-blog.com afin que vous puissiez faire plus ample connaissance avec moi......   A  bientôt pour une p'tite visite informelle !?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2009 à 23:14
    Lina
    Merci Pascale pour ta spontanéité,ton accueil et de recommander mon blog ainsi que tes petits message très sympathiques.J'adore aussi le tricot et le crochet transmis comme tu le dis si bien par ma Grand-Mère qui avait des mains en or et beaucoup d'imagination.Bonne soirée et à bieentôt
    2
    Vendredi 6 Mars 2009 à 23:58
    Lina
    Pascale pour faire référence à Montmartre,moi j'y suis née et vécue,mes souvenirs y sont intacts,je suis heureuse que ce petit clin d'œil ait réveillé de joyeux souvenirs.
    Ton pain à vraiment l'air très appétissant"on en mangerait"bisous Bonne nuit
    3
    Samedi 7 Mars 2009 à 00:04
    Pascale la tricotine

    On est toutes les deux des "nouvelles", jusque là, je créais dans mon ptit coin, mais il est tellement peu peuplé au km2, que j'ai eu envie de  partager mes passions avec d'autres, et voilà, je fais des rencontres au gré des pages, avec parfois, des points communs, des régions d'origine commune,  c'est bon pour le moral, et on ne fait de mal à personne !

    4
    Samedi 7 Mars 2009 à 00:14
    Lina
    c'est vrai que ça fait sortir de l'isolement et permet de réveiller sa créativité parfois latente ou sans inspiration, c'est très enrichissant
    je suis venue plusieurs fois parcourir tes pages,il est déjà bien rempli pour une "nouvelle"
    j'ai adorée aussi l'accueil et la motivation de Nadège faite aux nouveaux Blogers
    5
    Samedi 7 Mars 2009 à 18:58
    Pascale la tricotine
    moi aussi, j'ai adoré l'accueil chaleureux, j'ai envoyé un petit merci comme toi, avec un peu de retard, je me suis promenée pas mal hier soir jusque tard sur les différents blogs, c'est très varié et ça me plait !
    6
    Dimanche 8 Mars 2009 à 00:19
    Pascale la tricotine
    Quand j'habitais Paris, on faisait déjà le pain à la maison, bien que le Pain de Paris soit très bon !  comparé à celui des Boulangeries de ma "campagne", c'est une des raisons qui me pousse à continuer de faire le Pain, un p'tit bout de pbon pain, c'est tout mon "Paris" qui s'éveille, sauf que c'est pas à 5 H  du mat comme dit Dutronc, je suis plus couche tard que lève tôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :