• Mon sakamoi....

    Mon sakàmoi ...

    il me parle d'aventuures ...

      i'm parle d'amour sous toutes les coutuures

      sakamoi2

     

     

    Mon sakàmoi ...

    y s'tourne pour prendre toutes sortes de postuuures

    Rose ,Violet, romantique à la fois

     

    sakamoi1

     

      i'm parle d'été même en pleine froiduure

    et moi je crois tout c'qu'im dit

    Mon sakàmoi

    trois en un ...faut bien ça...  !

     

    © Tricôtinôrécréations

     

    Ce sac est en fait composé de deux sacs de dimensions identiques cousus ensemble

    alternance de couleurs,  il est entièrement réversible 

    le fond du côté bicolore est crocheté en fil de coton

    le fond du côté rose est crocheté  en lacet ciré  (ce qui apporte de la rigidité)



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 02:39
    jill-bill.over-blog.

    Bien plus pratique qu'un mec car réversible !!!!   Belle ID... beau bébé !  Bizzz de jill

    2
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:31
    Carolyne

    waouhhhhh !!!! belle réussite, j'adore !

    bisous

    3
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:52
    Mamie Claude

    Coucou ma belle, t'es un beau sakatoi !!!! il doit y avoir plein de poches intérieures, donc pratike. Félicitations. Ton p'tit pied à toi y marche avec ton sakatoi ? Mille bisous.Absente du blog à 100%, je reviendrai mais pas pour l'instant, c'est impossible. Je t'embrasse très fort

    4
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:58
    Monelle

    Je ne savais pas que Patricia Kass était si douée en couture  !!! bravo à toi, ton sakatoi est très réussi.

    Bonne journéee - bisous

    5
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 11:36
    ZAZA

     Superbe ce skamoi ma tricôtine. Heureuse de pouvoir revenir sur la blogo de mon lit, et surtout de retrouve ton esprit plein d'humour. Bises ma belle

    6
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 12:27
    Lenaïg Boudig

    Hé hé hé, bravo, Tricotinôrécréations, pour le pastiche et pour ton magnifique sac, compagnon d'aventures ! Je comprends bien que sa vue t'emplisse de joie, il est beau et c'est toi qui l'a fait ! Gros bisous !

     

    7
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 13:38
    Clarélis

    Il est trop beau ce sakatoi !!!

    Gros bisous,

    8
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 15:47
    Néon & Tricôtine

    je veux bien faire la couture à sa place et elle garde sa voix ça fera encore briller le soleil sinon... on risque les trombes d'eau en inversant les rôles

    9
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 15:49
    Néon & Tricôtine

    coucou Claude !! j'espère que tout va bien malgré le temps qui file pour toi !!  zéro poches sur ce sakamoi , mais je vais concocter un quelque chose qui pourra être amovible !!  bon week end bizzzoux à tous... je file à ma couture en retard pour la fashion week !!

    10
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 15:54
    Néon & Tricôtine

    euh  bah je l'ai fait , donc si on en veut un pareil, ça peut se faire sauf pour les tissus... je les ai croqués tous crus avec celui là ! mon espace commande est sur l'autre face chez Tricotinobulles

    ps: As tu vu mon commentaire pour republier ton défi pour lundi ? si tu as besoin d'aide fais signe chez "zizine"

    11
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:55
    pimprenelle - entreb

    Ton sacatoi il me parle d'aventures avec des perles, des rubis mais aussi des saphirs, i'm parle guipûre et moi j'aime bien tout c'qui montre et moi j'aime bien tout c'qui m' dit.

    On peut dire que tu les aime les sacs !

    12
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:55
    Quichottine

    Une création à ajouter à tes multiples possibilités... C'est magique !!!

    J'adore l'idée de ce sac reversible... à creuser ! :))

     

    Gros bisous, Tricôtine. Le voyage de retour s'est bien passé. Me reste à ouvrir les news, répondre aux commentaires, me régaler de vos mots... rien que du bon pour les jours à venir. :)

    Merci pour ta présence.

    13
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 19:40
    Nounedeb

    Juste un coucou de Pau pour voir si ça marche de l'ordi de mon frêre. Bises

    14
    Samedi 1er Octobre 2011 à 23:42

    Géniale cette reversibilité qui permet de le retourner comme une crêpe, avec élégance, pour retrouver enfin cette fichue babiole indispensable qui se camouflait tout au fond! Très joli travail, bravo Tricôtinôlait! 

    15
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 18:11
    Hauteclaire

    Ouh qu'il est joli ! et puis avec une chanson qui lui va comme un gant ...

    Gros bisous du soir

    16
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 19:50
    superbe ce sac! bravo! bisous
    17
    Lundi 3 Octobre 2011 à 08:30

    bonjuor,

    cesac est absolument superbe !!

    bon lundi

    sylvie

    18
    jeanne
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:47
    jeanne

    Très bel objet..  quelles belles finitions !

    Et.. il s'achète ce sakamoi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :