• P... en giboulées...

     

     

     

    Petit Paquet

    Plein de Papillottes

    Porté Par le Postier

     

    cadeau odine 1

     

    Pochette surprise...

    Papier de soie,

    Prend la Pause Papillon !

     

    cadeau odine2

     

     

    Petites bêtes à Pois noirs ...

    Pétillantes de bonheur

    Pavoise ...Printemps !

     

    GEDC0293

     

    mon Plateau Porcelaine

    Pavots et Pâquerettes

    se joint à la fête !

     

    GEDC0318

     

    C'est la fête du P... en giboulées

     

      rouge Pivoine

    comme deux oeillets

    rouges de Plaisirs...

    Pascalinette

    GEDC0334.JPG


    Merci Odine

    toutes tes pirouettes

    à petits points perlés

    me pulvérisent d'amitié

     

     

    @Tricôtinôgâteries

     

       

      Passez chez Odine www.brodineries-et-charivaris.over-blog.com 

    vous trouverez comme elle le dit : "Du point compté bien sûr et aussi des chachats, des petits bouts de boutis, des brodineries et chichouilles cousues, des farfadets montagnards et des choses pas racontables. Bienvenue quand même en Haute-Savoie."

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2011 à 07:19
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour P.... C'est super comme attention ! J'y suis allée voir la dame, beau travail et présentation qui ne manque pas d'humour....  Bon mardi à toi   Bizouxxx de JB 

    2
    Mardi 17 Mai 2011 à 08:54
    Quichottine

    Une belle surprise pour toi. Ondine a beaucoup de talent. C'est tout joli !

     

    Passe une bonne journée, Pascalinette. Bisous.

    3
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:27
    Parisianne Musardise

    Que de beautés ! C'est jour de fête aujourd'hui  des bises spéciales pour uen Pascale bien accompagnée de bêtes à pois portant bonheur !
    Bises

    Anne

    4
    ABC
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:31
    ABC

    Très joli ! Bravo l'artiste !

    5
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:34
    gypsy/clémentine

    bonjour Pasale

    je te souhaite une bonne fête  ainsi qu' à toute notre communauté et une très belle journée

    gros bisous

    6
    Mardi 17 Mai 2011 à 11:02
    Roger

    Gros bisous Pascale en ce jour de FÊTE, en plus tu es gâtée de bon matin.

    Je te souhaite une bonne et douce journée à bientôt

    Amitiés

    Roger

    7
    Mardi 17 Mai 2011 à 14:12
    kiki

    C'est superbe!!!!! bisous,Christiane

    8
    Mardi 17 Mai 2011 à 14:23
    askelia

    Tout joli... Bonne fête!!

    bises!

    9
    Mardi 17 Mai 2011 à 14:27

    Ma chère pascale, je profites de mon passage chez toi aujourd'hui, pour te souhaiter une belle fête "lol" eh oui!!! aujourd'hui on fête les "Pascaline et les Pascale"..et j'ai eu une pensée pour mes amies 

    bonne journée

    Amitié

    Pierre

    10
    Mardi 17 Mai 2011 à 16:38
    pimprenelle - entreb

    Tu as été gâtée pour ta fête. Que du beau. De quoi te requinquer un peu le moral.

    11
    Mardi 17 Mai 2011 à 17:07
    Juntos

    Ce paquet contenait de bien belles créations.
    Bonne fête Dame Tricôtine !

    12
    Mardi 17 Mai 2011 à 20:21
    odine

    Bonne fête ma Pascalinette;

     tu vas aller au bois chercher des fraises à points blancs, avec le sac rouge à points noirs et les croquer avec tes mots; 'tention aux cocci, elles ne se croquent pas.

    Bonne soirée douce Tricôte; plein de bises.

    odine

     

    13
    Mardi 17 Mai 2011 à 22:07
    Pascale la tricotine

    Merci... Merci  ma douce Bonne fée !! tu vois qu'il a trouvé de quoi s'accorder avec mon petit plateau pour la photo !! je vous embrasse très fort mes zamis aux coccinelles ton oeuvre est un pur bonheur (j'fais des jalouses  à la maison couture !! )

    14
    Mardi 17 Mai 2011 à 22:10
    Pascale la tricotine

    très très gâtée oui, par ma copine blogueuse ... de belles rencontres réelles faites cet été , depuis on ne se lâche plus !! Merci pour ma Fête B.Juntos  (du boulot de bon matin avec le retour de Sieur Tricotin.. super cadeau de "bureau" )

    15
    Mardi 17 Mai 2011 à 22:15
    Pascale la tricotine

    oui Pimprenelle Odine m'a super gâtée comme chaque fois, lorsque je parlais d'échanges dans les communautés, les liens se nouent si fort parfois  , j'ai rencontré Odine l'été dernier pour "de vrai", on discutait "chiffon" depuis un an, tendre amie que j'ai là bas maintenant ! elle m'a offert un vrai jour de printemps avec ce sac empli de surprises !!

    16
    Mardi 17 Mai 2011 à 22:27
    Pascale la tricotine

    Merci Pierre pour tes voeux !! j'ai été gâtée par mon amie Odine ! et le téléphone a beaucoup sonné ....  bonne soirée Pierre à très bientôt

    17
    Mardi 17 Mai 2011 à 22:28
    Pascale la tricotine

    Merci Askélia !! je fus bien gâtée  !! bizzz à toi

    18
    Mardi 17 Mai 2011 à 22:29
    Pascale la tricotine

    très très gâtée , elle méritait bien une petite pluie de "p" cette pochette printanière!! gros bizzzoux Kiki de tout coeur !!

    19
    Mardi 17 Mai 2011 à 22:31
    Pascale la tricotine

    Merci pour ma fête... c'est drôle chez moi on souhaite les fêtes depuis toujours, le paquet est arrivé juste avant avec tant d'amitié dans sa réalisation !! bonne soirée Roger  amicalement

    20
    Mardi 17 Mai 2011 à 23:08
    Pascale la tricotine

    bonne fête Gypsy ... j'ai manqué à tous mes devoirs pour la communauté !! trop de choses aujourd'hui, !! gros bizzoux !!

    21
    Mercredi 18 Mai 2011 à 01:10
    ADAMANTE

    Plaisir de passage à petits points piqués

    Pascale, passionnée

    un parfait partage.

    Amitiés.

    22
    Lundi 23 Mai 2011 à 23:36
    Pascale la tricotine

    Odine est une poète... qui écrit au zaiguilles  !!  j'ai été très très gâtée merci Jill d'avoir fait le chemin jusqu'à son HLM !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :