• Penser la panse....

    Jeudi Poésie

     communauté CROQUEURS DE MOTS

    proposé par Anne

     

     

    ecossais.jpg


    panse vide ne sachant penser

      steak valant rieuse pensée

       nappe Ecossaise disposer.... 

     

     

      pansées les panses ?

    pansées les pensées ?

    penser la panse farcie .....

    farceuse pensée de poésie

     

    @Tricôtinôpartage 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Février 2011 à 00:43
    Adamante

    Je panse donc j'oublie les mauvaise pensées du fourbis général. Bien pensé, biz de la nuit.

    2
    Jeudi 10 Février 2011 à 07:00
    Lyly

    Re-coucou Pascalinette

    Ouh la la ! c'est bien pensé ça !

    Bravo !

    Bisous, Lyly

    3
    Jeudi 10 Février 2011 à 08:07
    jill-bill.over-blog.

    Ici on pense pour midi à la panse de brebis farcie... OK j'y serais Pascale... Bisous

    4
    Jeudi 10 Février 2011 à 09:25
    Brunô

    je m'en suis mis plein la panse de tes pensées bien pansées, avec une pensée pour cette pauvre brebis...ta recette ne manque pas d'estomac

    une petite pensée....Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    5
    Jeudi 10 Février 2011 à 10:11

    Panse farcie ? cela doit être bon aussi (je viens de chez Brunô) !

    Bonne journée - gros bisous

     

    6
    Jeudi 10 Février 2011 à 11:48
    Clarélis

    Il n'y a que toi pour rendre poétique un plat aussi trivial (à mon idée...il faudrait me payer cher pour m'en faire goûter!)

    Gros bisous,

    Clarélis

    7
    Jeudi 10 Février 2011 à 12:16
    Lenaïg Boudig

    Hi hi, ici on rit, plaisir partagé ! Ah, cette fameuse panse farcie, en principe de brebis, le haggis écossais ... J'en ai goûté à Glasgow, mais c'était un restau assez chic et ils n'y avaient mis que des bons morceaux ! La vraie recette laisse pansif, heu pensif, c'est bien vrai ! Jolie photo et joli poème farceur et farci ! Bizzzzz, Tricotinôpartage !

    8
    Jeudi 10 Février 2011 à 13:58
    Parisianne Musardise

    Tiens c'est vrai c'est jeudi aujourd'hui... je n'ai même pas eu le temps d'y penser
    Bises
    Anne

    9
    Jeudi 10 Février 2011 à 17:32
    Nounedeb

    Panse de brebis ou Kig ar farz, même celtitude! Bon appétit (si je peux me permettre...)

    10
    Jeudi 10 Février 2011 à 18:18
    Quichottine

    Sourire en te lisant.
    Merci.

    11
    Jeudi 10 Février 2011 à 21:22
    Anne Le Sonneur

    Le droit de penser, de panser les blessures et de rire, le talent de trouver ces rires. Expiration, accueil et partage. Merci infiniment à toi. Bisous. Anne

    12
    Vendredi 11 Février 2011 à 11:31
    m'annette

    et s'en mettre pleinla panse!!

    bel humour, tricôtine!

     

    PS: ourrais-tu faire une piqûre de rappel pour le logogriphe? ça renâcle dans les rangs!!!

    bises

    13
    Vendredi 11 Février 2011 à 17:31
    Eglantine

     sacrée gourmande !

    14
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:38
    Pascale la tricotine

    tu veux la recette pour tes prochains carnets ??

    15
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:44
    Eglantine

     j'attends ta recette ...je prépare le tome 2 !

    bises...si je comprends bien tu es encore à Paris ? 

    16
    Mardi 15 Février 2011 à 11:00
    Pascale la tricotine

    oh !!! j'ai zappé la piqûre de rappel suis pas à la maison

    17
    Mardi 15 Février 2011 à 11:15
    Pascale la tricotine

    vouiiiii suis chez zizine !!!  demain rendez vous croqueuses , ça sent bon l'amitié , suis dans la ouate jusqu'au néon !!!!   je crois que pour la recette de panse debrebis farcie tu devrais demander à Mémette elle doit avoir ça dans son panier Ecossais !!! gros bizzzzoux entre deux séances familiales !!!

    18
    Mardi 15 Février 2011 à 11:16
    Pascale la tricotine

    sourires réciproques ici sur ton com !!

    19
    Mardi 15 Février 2011 à 11:23
    Pascale la tricotine

    pas venue voir les recettes celtiques de jeudi dernier   ma pensée a éclaté depuis la fin de la semaine dernière, ground zero , piles à plat de la décompression néonique  tout est pratiquement préprogrammé au menu gros bizzzoux Noune le retour me permettra quelques visites approfondies culinaires à croquer

    20
    Vendredi 18 Février 2011 à 23:34
    Pascale la tricotine

    pardonnée !!! tu as réussi un Mercredi hors du commun !!!!  bizzzoux

    21
    Vendredi 18 Février 2011 à 23:36
    Pascale la tricotine

    mdr!!! tu as raison il n'y a que moi pour délirer sur cette saveur spécifique , le rire est bien meilleur à déguster !!!    Gros bizzzoux Clarélis 

    22
    Vendredi 18 Février 2011 à 23:38
    Pascale la tricotine

    je n'ai pas gouté au mets pensé ... j'ai savouré longuement Jacques Baudoin !!  

    23
    Vendredi 18 Février 2011 à 23:42
    Pascale la tricotine

    parait que je la prépare mieux que la recette écossaise , surtout l'été  , j'espère que l'estomac est bien accroché !!! mdr ! gros bizzzoux du néon farceur , nous allons farcir les torchons à la viande  d'ici quelques minutes...bzzzz  et Romphaire en vue

    24
    Vendredi 18 Février 2011 à 23:49
    Pascale la tricotine

    Rions encore , dès que néon aura repris ses esprits !!!  pour l'instant il flotte  entre le rêve et la réalité !!!    gros bizzzoux Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :