• Petit interlude....rayé

    Je crochète à qui mieux mieux.....

    mais je ne veux pas vous montrer les dernières inventions  de Néon
    tant que ce n'est pas terminé,


    voilà un petit intermède de poils à rayures en attendant les fils colorés ..
     
    Ma Maya ....... le chat



    photo prise à l'insu de son plein gré, par ptite zizinette cet été !!



    Bons poils, et bon week end !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2009 à 09:42
    kiki
    Quelle majesté!!! Je trouve que les petits félins sont tous les plus beaux du monde!!!! caresses à Eux, et bises pour Toi, Christiane
    2
    Samedi 19 Septembre 2009 à 14:31
    M'dame leontine
    trés bon week end à toi aussi ...Elle est belle ta Maya !! Plein de bisous bisous !!!
    3
    Samedi 19 Septembre 2009 à 21:50
    Alena
    Très réussie cette photo, elle est mignonne dessus !
    4
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 13:49
    Pascale la tricotine
    C'est ma minette rescapée de coups de fusils, je l'adore ! elle est majestueuse sur cette photo merci (je ne suis pas la photographe)
    5
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 13:51
    Pascale la tricotine
     Maya ronronne dans la maison, elle aime pas trop la pluie !
    j'espère que tu ne seras pas trop trempée, malgré le ciré !! bizz
    6
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 14:08
    Pascale la tricotine
    moi aussi je la trouve majestueuse la madame à rayure , j'adore les chats ils me le rendent bien !merci les caresses seront transmises et démultipliées ! bizz
    7
    Lundi 21 Septembre 2009 à 10:42
    Bruno
    Avec un minois pareil..ça met de bon poil pour la semaine !
    Bises
    8
    Lundi 21 Septembre 2009 à 13:09
    M'dame leontine qui
    Je passe te souhaiter un trés bon lundi ! Trés gros bisous !!!
    9
    Lundi 21 Septembre 2009 à 21:10
    Pascale la tricotine
    voui! ça met de bon poil! sauf que ce soir je découvre le nouveau défi, je vais secouer le poil à Néon !  va falloir qu'il se bouge du poële !
    10
    Lundi 21 Septembre 2009 à 21:13
    Pascale la tricotine
    Merci Mdame des vide greniers sous la pluie !!! pas complètement innondée ce week end comme en 99, mais ça me rappelle tellement cette tempête que j'ai un peu stressé Samedi!!
    j'espère que tout s'est bien passé pour toi !!
    11
    Lundi 21 Septembre 2009 à 21:38
    leschatsdumaquis
    Mumm quel beau portrait félin ; ta Maya me fait songer au Pouchkine de Joëlle ; ils ont la même petite tâche chocolat au bout du nez ; à croquer hein ? :-)))

    Bonne semaine tricotinette et plein de douceurs à tes truffes rose ou chocolat.

    Rose
    12
    Lundi 21 Septembre 2009 à 22:32
    Pascale la tricotine
    Coucou Rose, quel joli prénom !!!   comme tu dis à croquer le chocolat !  et ma Maya, je la croque des bisous, dans sa fourrure douce, et le ronron est là automatique !! c'est aussi bon que le chocolat, pour calmer les Néons en déroute !!  bizzz   soeur du Maquis !!!
    13
    Samedi 26 Septembre 2009 à 21:59
    odine
    Oh, j'ai vu passer une soeur-belle ici,hihi.
    C'est vrai que la jolie Maya a une truffette à crignoter et elle est belle comme tout fais lui un ronron dans l'oreille de ma part.
    Bisou Tricotine.
    odine
    14
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 20:58
    Pascale la tricotine
    j'ai ronronné avec mes "filles tout l'après midi !" elles ont jardiné plus près que moi, plus tricotage sur mes genoux.. relax avant le grand rush de Mr Tricotin demain.. bizz aux raisins mûrs!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :