• Pierre....qui tricote !

      Mercredi , jour de récré... 

    Rares sont les tricotineurs de bulle, pourtant  Pierre a tricoté la 7000 ème maille sur la lisière du chandail ,venu lire quelques mots  roses, déposant au rythme des siens , sourires chez   Boniface


    • Pascaleeeeeeee,  ça y est c'est décidé, je vous rejoins pour la "Wivine", mais attention, je suis un élève mauvais perdant, alors pas de mauvaise remarques, que des éloges et des encouragements (éclat de rireeee)

      bisees

    l'avenir lui a prédit à travers le cristal.... une maille d'amitié 

    Nous rassemblons les ustensiles, boules de couleur et coton, Pierre, qui tricote sur la bulle...

    nous enverrons  une pochette "zenitudiée" par Néon  à la personne de ton choix...

     Merci pour ce mercredi .... offrir ton petit lot ...Bravo pour ta galanterie  !!

    pierre-zen.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2011 à 02:03
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Pascale...  Pierre c'est quand tu veux...  Pour la cour !!!   Geste galant pour la dame de ses pensées...  Bon lundi capitaine... Non je n'oublie pas pour mardi, tout est programmé...    Bisouxx de JB

    2
    Nat
    Lundi 14 Mars 2011 à 08:21
    Nat

    une visite chez Pierre, j'y ai decouvert de biens jolis mots

    3
    Lundi 14 Mars 2011 à 10:30
    Brunô

    Les tricôtineurs sont toujours là pour les faits marquants de la néonsphère.

    Bravo à Pierre, il a du pot.

    gros bisous vertigineux

    4
    Lundi 14 Mars 2011 à 11:25
    Nounedeb

    Salut Tricôtine. Je suis hors sujet - c'est pour proposer un défi, mais je ne trouve pas sur "croqueurs" comment faire. Tu es à l'aise dans tout ça, mais je suis complètement pommée - tant que ce n'est pas gommée, tout va bien. Courage pour cette nouvelle semaine (mon fils rentre, suis bien contente). Bises.

    5
    Lundi 14 Mars 2011 à 11:35
    Lenaïg Boudig

    Bonjour Tricôtine ! Pierre a tricoté au point mousse celle qu'il a amassée ? Super !

    On est bien aussi sur ses pages ! Bizzzzz !

    6
    Lundi 14 Mars 2011 à 12:10
    au rythme des maux

    Je remercie le fil qui m'a conduit jusqu'à vous les amies et mon cher Bruno, c'est toujours avec grand plaisir que je viens vous lire et commenter et vraiment ravi, de faire parti de votre cercle :))

    Et ma Wivine est prête, elle attend le 16 

    Merci Pascale.

    Bises 

    Pierre

    7
    Lundi 14 Mars 2011 à 14:52
    fanfan

    Pierre a gagné un joli cadeau , c'est bien ;

    Bisous

    8
    Lundi 14 Mars 2011 à 21:47
    Pascale la tricotine

    Pierre a gagné... maintenant on verra si c'est joli.. on va tenter que ce le soit !!  gros bizzzoux Fanfan !

    9
    Lundi 14 Mars 2011 à 21:51
    Pascale la tricotine

    ta Wivine est prête !!!!  tu m'as boostée parce que la mienne était en rade avec mes zoreilles qui font bzzzit en ce moment Néon a vraiment du mal à se concentrer !  mais c'est dans la boite ce soir, je vais coucher mes acouphènes plus tôt !! je te fais des bizz Pierre , je pars  rejoindre les fils à tricotiner !!

    10
    Lundi 14 Mars 2011 à 21:54
    Pascale la tricotine

    il l'a tricotée avec ferveur et joie  !! et ça lui est tombé dessus !! le voilà embarqué pour la prochaine récré après quelques hésitations c'est communicatif les cours du mercredi de JB !! bizzzoux Léna , je fais relâche encore ce soir ça sonne les cloches aux tympans de Tricôtine

    11
    Lundi 14 Mars 2011 à 21:55
    Pascale la tricotine

    le messager est parti sur pony express !!! à la nage !! gros bizzoux ptite mère heureuse !!

    12
    Lundi 14 Mars 2011 à 21:58
    Pascale la tricotine

    je t'envoies des bizzzoux pas plus équilibrés .... ça sonne encore les cloches et on est plus dimanche  je file un mauvais coton !!! sauf pour Pierre j'espère que ce sera pile poil !! rebizzz

    13
    Lundi 14 Mars 2011 à 22:00
    Pascale la tricotine

    j'aime bien ce qu'il écrit, je le voudrais parfois plus joyeux , chut mais je crois que ça commence à venir .. au moins ici son com était explosif de bonne humeur !!

    14
    Lundi 14 Mars 2011 à 22:09
    Pascale la tricotine

    coucou Jill !! je crois bien que sa Wivine est dans la boite pour ton mercredi !!! j'essaie de passer demain ... néon est au ralenti ce soir  juste la force de faire quelques bizz encore et puis au lit !!!

    15
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:13
    Caroline.K

    Kikou Tricotine,

    bravo pour la conversion et un élève de plus grâce à toi. J'aurais plaisir à découvrir la Wivine de Pierre, qui sait.

     CaroLINE

    16
    Samedi 19 Mars 2011 à 14:29
    Quichottine

    C'est toujours super de voir les mailles se tricoter au fil du temps !

     

    Bravo pour cette 7000e !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :