• Poilôzyeux...

    Bulle semblait avoir gobé un oeuf d' autruche après Février

    Elle a trainé son ballon de Rugby , cherchant l'endroit parfait pour transformer l'essai..

    Elle a pondu ses zoeufs  en Mai  comme il lui plaisait ...bien au chaud sous le congélo!

     

    un   c'est bien  !

    BEBE 1

    (tout le portrait de sa mère)

     

     

    ou deux  c'est mieux ?

    BEBE3

     

    (supplément crème ça ne se refuse pas )

     

    BEBE X2Les deux... rien que pour leurs zyeux


    trois  ma foi , pourquoi pas ?

    BEBE2(avec des rayures bayadère)

     

     

    GEDC1554

    trois à la fois et petits pois

     

    Quatre ? non tu exagères.... !

    un tigre patte de gorille

     

    cinq  à poil  dans un panier.... fallait l'osier

    5 ZOEUFS

     

     

    On va  tout de même pas chercher du poil sur tes zoeufs ....

    c'est jour de  Fête ma petite mémère !!

    bébés Bulle tétée

    reste une tétine ...à la cantine

     

    GEDC1487

    pattes au plat et pattes touillages

    le self n'est pas encore au poil

     

    Qui n'en veut ??? 

    des jolis poils aux zoeufs

     

    4 encore à "caser"

    après la  fin Juillet !!

     

    @ Tricôtinôpoilôzyeux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin 2012 à 07:46
    Nicolenini soyez imp

    la présentation est trop mignone, les bébés adorables aussi, je craque derrière mon écran, mais je ne  serais ni mère porteuse de petit dans les bras, ni adoptive, enfin pas cette fois bisettes et belle journée  toi

    2
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:00
    jill-bill

    Eh eh ah ben non z'en veux plus, z'en ai deux...  !  Bonne chance à la nichée !  Bonne fête des mères à toi et à la maman chatte !  Je "souris"  Bizzz JB

    3
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:38
    Aurore

    Et beh, quel bel essai. Je pense qu'il est plus que réussi. Je ne savais pas qu'il pouvait mettre 5 points directement ^^. Je suis bien loin de toi que pour te proposer d'en caser un chez moi mais je ne pense pas que tu auras de difficulté car ils sont très réussi ^^.

    Tu les as fort bien présenté de plus ;-). Bizz

    4
    Dimanche 3 Juin 2012 à 09:50
    Eglantine-Lilas

    ils sont tout beaux tout mignons , attendrissants ...

    bonne fete à toi ...et à cette maman

    grosses bises

    5
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:27
    Martine27

    Trop mignons ces petits bouts !

    6
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:40
    Nounedeb

    Elle est craquante, cette mère chatte, mais nourrir cinq petits! Tu dois veiller au grain! Je ne suis pas preneuse: les lézards et les oiseaux ont squatté le jardin jusque dans les coins. Et les poissons, et les chiens? Pas encore de tortue? Je t'appelle un de ces jours, en attendant, bises. (Pas trop souffert des orages?)

    7
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:42
    M'amzelle Jeanne

    Qu'ils sont beaux... adorables chatons. Bulle a bien travaillé pôv titite.. cinq d'un coup c'est fort ça!! Je lui fais une douce caresse... c'est tout ce que je peux faire! Pour l'adoption c'est pas possible!

    Bizouxxdoux chère Pascale

    8
    Dimanche 3 Juin 2012 à 13:41
    Quichottine

    Flûte alors... je peux pas, mais qu'ils sont mimis ces enfants !

    J'aurais bien aimé en prendre au moins un, mais ici, quelqu'un ne veut pas. :(

     

    Douce journée, Tricôtine. Bisous.

    9
    Dimanche 3 Juin 2012 à 13:49
    Mamie Claude

    Très belle présentation sous ta plume de cet effet transformé qui vaut cinq points d'un coup. Ils sont superbes, va falloir en faire des p'lottes de laine pour les jeux, mais nous tu leur prêteras les tiennes des travaux en cours !!!! Félicitations à Bulle et gros bisous

    10
    Dimanche 3 Juin 2012 à 17:14
    flipperine

    qu'ils sont mignons

    11
    Dimanche 3 Juin 2012 à 18:47
    pimprenelle

    Ben, pour une première elle a bien travaillé ta Bulle.

    Remarque, normal, les bulles dans le Champagne tu ne peux pas les compter.

    Tu lui feras mes compliments, ses petits sont vraiment très beaux. Et le petit "rapporté", il pourrait bien se nommer Champagne. Je veux bien être la marraine mais c'est tout ! Déjà que Mademoiselle s'est fait un copain.

    Bises Tricôtine. As-tu pensé layette ?

    12
    Dimanche 3 Juin 2012 à 21:08
    odine

    Oh lala les bouilles, ils sont mignons comme tout; vous allez rigoler quand ils vont galoper partout, c'est marrants les chatons.

    Bonne fête à l'heureuse minouche et aussi à toi Tricotinette.

    Bisous bisous ♪☼♫♪

    odine

    13
    Lundi 4 Juin 2012 à 09:24
    fanfan

    Quelle jolie petite famille!  Mais pas facile à caser ! moi , j'ai résolu le problème: elle est opérée! Bises

    14
    Jeudi 7 Juin 2012 à 23:31
    Lenaïg Boudig

    Bonsoir Tricotinôpoilôyeux. Bulle maman de cinq petits, oh comme le temps passe, et vite ! Et qu'ils sont beaux ! Je n'en veux pas, faute de pouvoir m'en occuper ni leur offrir un cadre de vie qui convient. Et qu'en pense Farfouille ? Gros bizzzouxxxxx.

    15
    Mercredi 13 Juin 2012 à 09:13
    Juntos

    Peut-on tricoter un manteau en poil de chat ? Sinon, il ne reste plus qu'à imiter Cruella d'Enfer et faire un manteau en peau de chat.

    16
    Jeudi 14 Juin 2012 à 18:14
    Néon & Tricôtine

    "Cruella d'Enfer" dur rappel , je t'expliquerai ce que ça signifie en langage Tricotinesque .... !!!  je vais tenter le filage de poil ( à tricoter) !! bonne fin de soirée je file....  à cloche pied 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :