• TOUS CHEZ LINA !!!!

      Après un Lundi Vert Bien rempli, Je vous propose d'aller tous chez Lina
    www.afaireetamesure.over-blog.com
    pour fêter ça !!!! 
    Regardez le joli cadeau qu'elle m'a adressé !!

    ALLEZ VITE LUI RENDRE VISITE  !!!
    SON BLOG EST TOUT EN DOUCEUR
    ET COULEUR "DRAGEES",

    NE VOUS EN PRIVEZ PAS !!!!  MOI J'AIME 
    QUAND ON AIME ON NE  NE COMPTE PAS !


    Création de Lina rien que ....pour moi, mais je veux bien partager......... 
                                                                                                 .....Alors Zou ! Allez !!!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2009 à 13:49
    Lina
    Que c'est joliment présenté,tu y mets tout ton cœur,merci pour ton amitié,pour les curieux mon article du jour, vous ait dédié et sur ma page le petit dernier(voir housse tel)
    gros bisous
    2
    Mardi 10 Mars 2009 à 18:46
    Pascale la tricotine

    C'est de Bon Coeur , M'dam !   J'arrive juste du travail , je vais aller voir ton nouvel article, Rendez-vous dans une seconde sur ton joli blog !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :