• tout arrive .... même les ptits prix... de la loterie..


    Néon et Tricotine
    c'est pas  Nitro et Glycérine 
    lanternes rouges pour la rapidité
    plus d'un mois écoulé pour la remise du prix
    "Bruno.... grand gagnant du tirage un an de blog à la St Valentin"

    Que nenni "cache sexe rose bonbon flashy"
    (clic ici pour voir l'article)

    seulement un assemblage ,compactage
    aux couleurs de l'équipe....... " B. R."

    Blue note en hommage à ta peinture couleur azur
    Rose bonbon pour tes "Joyaux de la couronne"
    Une vraie partie de plaisir pour Tricotine
    Néon  un peu emmêlé dans les rubans...
    On a posté le défi pas vraiment dans les temps

    Riant sous cape à nos facétieux jeux de mots
    On t'a évité le défilé "costume d'Adam" et le
    Bonnet Rasta pour tes randonnées à vélo
    En tous cas ton honneur est bien sauf
    Reste à distribuer aux prunelles de tes yeux
    Tes "cache-bijoux de famille" tricotinés maison. 

    brunobleu



    bruno 2


    Merci pour tes nombreuses interventions dans la bulle
    bizzoux à ton équipe ... B.R.U.N.O ! 
     "Néon et Tricotine"


    0010


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2010 à 08:15
    Eglantine
    du bleu ou du rose je ne sais quoi choisir !!!!
    2
    Vendredi 26 Mars 2010 à 08:26
    kiki
    sont beaux !!!!!!!bizzzzzzz mouillées!!!!!!!Christiane
    3
    Vendredi 26 Mars 2010 à 10:44
    Bruno
    Une avalanche de cadeaux, en ouvrant le paquet : feu d'artifice de couleurs, rubans et crochets : je vais pouvoir mettre mes bijoux de famille au chaud, j'y tiens comme à la prunelle des yeux de mes deux "conjointe-héritière."
    Merci pour ce concerto en Tricotineries majeures . En attendant  bientôt l'ivresse de la dégustation du flacon du nectar de M Tricotin , il ne me reste plus qu'à remplir les boîtes ...de bijoux......merci de cette gentille attention...et de cet article rempli de clins d'oeil et de rappels sympatiques ponctués d'un acrostiche de ton coeur généreux.
    Merci et bravo pour l'ensemble de tes oeuvres, de tes mots,  de ton pain, de ton vin....le ciel est bleu en Tricotinerie et nos néons brillent d'émotions.
    Gros bisous Pascaline et toute notre Amitié
    Geneviève, Elodie et Bruno

    4
    Vendredi 26 Mars 2010 à 21:03
    Pascale la tricotine
    hihi!!! tricotinages pour vous servir Seigneur des mots !!! mon dernier clin d'oeil moqueur aujourd'hui...  sauf si je n'ai plus droit au chocolat ,  ça va barder pour vos  zoreilles les croqueurs!!!   Bon week end familial!! 
    ( Néon est bien content qu'on change encore d'heure .... vais devoir quitter la couette une heure plus tôt c'est pas humain !!  hihi)
    bizzoux
    5
    Vendredi 26 Mars 2010 à 21:04
    Pascale la tricotine
    hihi c'est comme la layette !!! bleu pour les garçons !!!  bizzoux Pascale
    6
    Vendredi 26 Mars 2010 à 21:40
    Pascale la tricotine
    hihi !!! choix Cornélien il est vrai !!! le tout mélangé ça fait du Bordeaux ou du violet !!! hihi
    7
    Samedi 27 Mars 2010 à 09:34
    fransua
    tu as braiment beaucoup de talent !
    8
    Samedi 27 Mars 2010 à 10:22
    lyly
    C'est joli comme tout Pascale !

    BravO à tOi !

    Bisouss
    9
    Samedi 27 Mars 2010 à 13:40
    ADAMANTE
    Quelle adorable attention ! et plein de jolies couleurs , bravo ! Bises
    10
    Samedi 27 Mars 2010 à 14:47
    Aurore
    Très joli et pas étonnant que tu aies eu besoin de temps pour les faire.
    Bizz et désolée pour mon absence mais je suis débordée pour le moment.
    11
    Samedi 27 Mars 2010 à 17:23
    Pascale
    Jolies comme tout tes petites boiboites à bijoux !
    12
    Samedi 27 Mars 2010 à 21:26
    Pascale la tricotine
    il y a eu plein de choses ajoutées entre le démarrage de petits pots de Bruno !!! Néon n'est pas raisonnable il me fait faire trop à la fois !!  t'inquiète pour les vizzites, je ne suis pas passée non plus trop , j'ai plein de choses à faire !!  bizzoux
    13
    Samedi 27 Mars 2010 à 21:32
    Pascale la tricotine
    choses promises..... choses tricotinées !!!  hihi  un petit changement de modèle par rapport aux prévisions feuille de vigne mais bon !  bizzoux Adamante
    14
    Samedi 27 Mars 2010 à 21:34
    Pascale la tricotine
    merci Pascale!!! j'espère que tu profites de ton nouveau bb!!  au fait faudra changer ta bannière il manque un loupiot dans tes comptes !! hihi!!!
    15
    Samedi 27 Mars 2010 à 21:57
    Jean-Pierre
    Comme c'est BEAU !
    quel veinard ce Brunô !
    Il a gagné le gros lot !
    16
    Nat
    Dimanche 28 Mars 2010 à 11:59
    Nat
    bel hommage en accrostiche agrémenté d'un joli cadeau pour ses bijoux de famille
    17
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:13
    Pascale la tricotine
    talent si on veut, c'est pas difficile une fois qu'on a appris
     mais plein de plaisir à faire ces petites choses ça c'est sûr !!
    18
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:26
    Pascale la tricotine

    je crois que ça a plu aux interessées c'est le principal pour moi !!! bizzoux

    19
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:35
    Pascale la tricotine
    hihi!! JP 
    juste quelques douceurs pour ses dulcinées de Tobosco !!!
    pas facile de faire des dentelles masculines !!
    20
    Dimanche 28 Mars 2010 à 22:41
    Pascale la tricotine
    petites récompenses maison, on n'allait pas pousser le bouchon trop loin quand m^me !!! ne mérite pas trop de misères le patron des croqueurs, juste quelques petites boutades
    le tricotinage pour messieurs avec perles et tout j'ai pas encore expérimenté, valait mieux s'occuper de ses valentines , je suis plus à l'aise avec les rubans et froufrous pour dames! hihi

    bizzoux Nat
    ps:: j'ai fait ta commande en bleu à mamie Claude .... elle va peut _être t'en toucher deux mots hihi  (2eme housse canap)

    21
    Nat
    Dimanche 28 Mars 2010 à 23:05
    Nat
    lol, elle est inquiète j'ai vu la réponse qu'elle t'a postée mdr
    tu as raison, il ne faut pas le maltraité notre bruno !
    22
    Dimanche 28 Mars 2010 à 23:23
    Pascale la tricotine

    j'espère qu'elle va pas se faire du mouron à cause de ma boutade   hihi!!
    faut la ménager ta couturière en chef .... "mamie Claude première "

    23
    Nat
    Lundi 29 Mars 2010 à 03:02
    Nat
    oh : j'en prends soin de mamie claude première ! elle est si précieuse :)
    24
    Lundi 29 Mars 2010 à 23:33
    Pascale la tricotine
    prends soin de toi aussi!!!!  pas d'heure pour se coucher la Nat !!!
    25
    Mardi 30 Mars 2010 à 16:37
    fanfan

    magnifique!! j'applaudis des deux mains! Tu as du talent pour tout!

    26
    Mardi 30 Mars 2010 à 22:04
    Pascale la tricotine

    hihi!! tu as essayé ce week end ou tu as eu des vampires de frigo toi aussi !!! ????

    27
    pascale.la.perlée
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:01
    pascale.la.perlée
    le BRUNO a pris bleu, rose et bleu ca va bien ensemble!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :