• Bonne et Belle Bobine

    voeux

     

     Au sapin, quelques surprises déposées...

    Que du coton mercerisé 

     et de la soie d'Alger

    Pour bien passer l'année

    avec nous dès aujourd'hui... déroulez 

    ces fils solides et colorés

    vos zamours et vos vies, aux couleurs vives, brodez

    les noirs et les gris... volontairement mis de côté

    Que 2011 soit pour vous joyeuse et ouatinée

    Nous vous souhaitons ...

    une Bonne et Belle Bobine

     

    @Tricôtinôzamis


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 00:49
    ADAMANTE

    Un rêve tout en couleur, jolie photo. Belle nuit.

    2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 07:11
    m'annette

    Des voeux mercerisés!

    Bonne idée!

    Cousons et tricotons,

    des mailles ou des mots,

    qu'importe,

    pourvu que ce soit beau!

    3
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 07:29
    NicoleNini

    l'année 2010 a filé, s'est effilée aussi dans le courant de mois allongés, 2011 arrive colorée dis tu ? eh bien soit ! ou plutot soie, ou sois dans de délicieux tricotinages, abordages de tout acabit, découvertes multicolores. Je parlerai aussi d'une chienne de garde des 101 dalmatiens, qui se calme tout doux, gentil le chien. Plein de bises multicolores Nicole

    4
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:11
    kiki

    Une très bonne année pour tous!!!!!!bises ,Christiane

    5
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:16

    Une très belle année 2011 pour toi et les tiens et j'espère qu'elle nous permettra une nouvelle rencontre.

    Plein de gros bisous

    Monelle

     

    6
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:19
    Parisianne/Musardise

    Voilà le meilleur outil pour tisser des liens ! Belle et heureuse année à vous tous portée par ces belles couleurs lumineuses.
    Je t'embrasse
    Anne

    7
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:57
    Mamie Claude

    Voeux tissés et colorés. J'espère savoir en profiter, mais mon néon est bien ramolli, l'âge sans doute. Gros bisous

    8
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 11:14
    Brunô

    Ma bobine....qu'est ce qu'elle a ma bobine ? avec autant de couleurs on ne perdra pas le fil de Tricôtine et sa coquille de mots enbobelinés de parme, de rose et de bleu.

    gros bisous

    9
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 11:28
    Les chemins d'Anne L

    Tiens, tiens ! Ne serait-ce pas des échevettes que j'aperçois sous les aiguilles du sapin ? Tricôtine serait-elle aussi brodeuse ? A tous, belle année pleine de ces couleurs moulinées, de ces mots filés, de ces toiles liées. Je t'embrasse. Anne

    10
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 11:33
    Quichottine

    Elle me plaît beaucoup cette vie à débobiner... :)

    Merci, Tricôtine.

    Bisous et bonne année à toi aussi.

    Passe un bon dimanche.

    11
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 11:48
    catiechris

    comme si l'énergie de 2011 allait gentiment se filer !

    12
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 12:10
    mouneluna

    chacune ses plaisirs toi des bobines, moi des tubes de couleurs, j'ai vraiment décidé de m'y remettre

    bisous

    Moune

    13
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 12:39
    le-panier-a-histoire

    Bonjour Tricôtine, que 2011 soit chez toi aussi douce et colorée que tes merveilleuses bobines ! Meilleurs voeux. Bises. Mireille

    14
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 13:50
    jill-bill.over-blog.

    Déroulons 2011 avec des couleurs joyeuses !!  Bonne année capitaine, bonne année les croqueurs... Bisous de jill    Merci.

    15
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 16:38
    Nanou29

    Bonne année et mille bonheurs à toi aussi, plein de belles créas pour cette nouvelle année gros bizzz nanou29

    16
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 16:53
    Nounedeb

    Qui donc a dit:" T'aar ta tronche à la récré"?

    17
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:21
    Lilie-Norlane

    Oh c'est parfait tous ces fils colorés pour faire un joli tissu de vie ! Belle année tricôtineuse !

    18
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:42
    Jeanne Fadosi

    Je viens d'apprendre la décision d'Olivier de vaux, que je respecte mais qui m'attriste. J'aimais bien son ton différent même si je ne fréquentais pas assiduement son blog, le temps, comme il l'écrit, n'étant pas extensible.
    Voilà une année que tu me propose pleine de couleurs, à broder à petits pas et petits points ...
    bises amicales et belle fin de soirée

    19
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:46
    Pascale la tricotine

    j'ai sauté 2010, hier je croyais qu'on était au 1er janvier 2010 ,  Bonne année colorée Nini , j'ai pris des biscuits dans mes poches pour calmer le toutou !!! gros bizzzoux

    20
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:49
    Pascale la tricotine

    Il faut bien vivre sa vie , Olivier a des projets, je préfère savoir qu'il part pour de belles choses réelles !! On fera vivre ses jeux.... sûrement moins bien que lui mais nous allons tenter l'aventure ! gros bizzzoux Jeanne  les fils sont là souhaitons qu'ils tiennent leurs promesses colorées

    21
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:50
    Pascale la tricotine

    je partage, je crois bien que j'en ai pour une vie  avec toutes ces bobines !!

    22
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:53
    Pascale la tricotine

    le plein de peps.... va pas falloir chauffer le néon il va faire mauvaise bobine sinon et donner du fil à retordre !! 

    23
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:56
    Pascale la tricotine

    merci Nanou, si tu manques de fil tu sais où le trouver Papa Noël a pensé que j'avais un turbo au bout des doigts !! bizzoux  quelle soit belle et colorée aussi ta bobine du Jura

    24
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:57
    Pascale la tricotine

    ça manque un peu de ruban non ?? bizzzoux Jill

    25
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:00
    Pascale la tricotine

    Merci Mireille, on va dérouler toutes les couleurs au fil des jours

    26
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:01
    Pascale la tricotine

    quelle belle nouvelle Moune , les bonnes résolutions du moment que c'est en couleur y a que ça qui compte !!  bonne Année Lyonnaise à la peinture !!! bizzoux

    27
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:03
    Pascale la tricotine

    au fil des jours on verra nos bobines se dérouler , j'espère que nous ne filerons pas un mauvais coton

    28
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:04
    Pascale la tricotine

    Ce sont de grosses bobines  Quichottine, elle doivent filer doux !!! gros bizzzoux

    29
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:07
    Pascale la tricotine

    hoho si des échevettes... le père Noël s'est un peu trompé il n'y entend pas grand chose en couture et je ne sais pas broder, mais je vais peut-être apprendre d'ici la fin de l'année , j'ai de quoi faire quelques petits points jusqu'à mes vieux jours!!!  gros bizzzoux Anne !

    30
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:11
    Pascale la tricotine

    elle est sympa comme tout ta bobine , je prépare des guirlandes de mots pour décorer la coquille et les cabines ...c'est bien le bleu pour toi et rose pour Gège ??? je ne voudrais pas faire dans le mauvais goût !!! gros bizzzoux 

    31
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:13
    Pascale la tricotine

    tu as abusé des bulles ???? ou as tu déjà le mal de l'air ???  repose le néon pendant que je te fais une perfusion de couleurs , tiens je te mets au vert !! gros bizzzoux mamie Claude

    32
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:17
    Pascale la tricotine

    il reste à inventer la téléportation instantannée à la porte des croqueurs et tout sera parfait !!! belle soirée Parisianne je t'embrasse avec des petits cailloux blancs  ramassés sur mon chemin

    33
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:19
    Pascale la tricotine

    Bonne Année Monelle, on verra bien comment la bobine se déroulera... peut-être vers les drapiers Lyonnais !!   bizzzoux

    34
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:20
    Pascale la tricotine

    belle année au long fil coloré Kiki !!! profite de tes bouts de choux jusqu'au cou !!!

    35
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:21
    Parisianne/Musardise

    Je me demande si je n'ai pas un lien de parenté avec le Petit Poucet... un peu plus haute surement mais avec cette manie de semer des cailloux blancs un peu partout !
    Bises
    Anne

    36
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:22
    Pascale la tricotine

    on fera du patchwork, en fil et en rimes, une belle dentelle et du croquet ça devrait nous plaire !!!

    37
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:23
    Pascale la tricotine

    je te réserve mes bottes de sept lieues pour demain....  tes cailloux sont choux !!!! gros bizzzoux

    38
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:27
    Pascale la tricotine

    Belle Année Adamante, la couleur en fil, et tes couleurs en tubes, c'est de la couleur et du bonheur !!! bonne soirée et gros bizzzoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :