• Forfait illimité ...

    surchauffe

     

     

    Un an déjà que j'ai souscrit au forfait mobilité limitée * de chez "j'enrage",

    mon  opérateur m'avait vu venir d'un pied gauche et mal assuré et était fort content de mon assiduité.

    J'ai bien tenté  d'émettre quelques coups de canif dans le contrat non contente de m'évader un peu en coups de fil colorés hors forfait, il m'avait prévenu que ça pouvait me coûter un bras, aussi j'ai optempéré sur le champ comptant à petits pas les unités de temps largement allouées.

    Et puis la date anniversaire s''est présentée, j'avais bien envie de profiter de tous les avantages qui m'étaient proposés sans supplément de prix si je me réabonnait.

    Et bien vous me croirez ou pas, je n'ai pas eu le temps de m'engager, "j'enrage" vient de m'offrir après quelques essais sans engagement, une immobilté intégrale du bras droit** ...illimitée.

    C'est à "prendre ou à prendre" pas le choix.

    J'espère qu'une infiltration du réseau va me permettre de faire courir ma souris violette (devenue verte) sur une toile de ciel bleu, en attendant néon bouillonne, les doigts trépignent sans pouvoir se dégourdir, et mon bras gauche discute avec le pied droit en attendant d'aller chez free en toute liberté.

     

    @Tricôtinôblocages... enrage


     

     

    *Algodystrophie canfirmée (tentative de débouchage des tuyaux à la rentrée)

    ** tendinite avérée, 30 séances de kiné depuis février, on retourne à la case départ.. Y'en a marre

     

    blague à part  ... je pense à vous beaucoup ,

    mais Tricotin ne tiendra pas mon blog,

    il faut déjà qu'il m'aide à m'habiller, qu'il tartine mon pain, qu'il me masse, et qu'il... me supporte !!

    c'est pas de la tarte

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 19:15
    M'amzelle Jeanne

    Oh! non... même dit avec beaucoup d'humour...  et fortes explications, c'est difficile à comprendre ! Je suis peinée que tu doives vivre ces moments de douleureux invalidantes.

    Je mets de suite une bougie à brûler, avec tous mes voeux pour qu'un prompt rétablissement te ramène à la normaleattitude !!

    Bizzouxxdouxx chère Pascale

    Jeanne

    2
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 19:22
    Eglantine-Lilas

    non mais qu'est ce que tu nous fait là !après le pied le bras ! tu travailles trop ...

    je te fone la semaine prochaine , je serais plus disponible

    grosses bises

    3
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 19:58
    jill bill

    Ben dis donc Pascale, c'est pas de bol... tout ça !  Garde ton calme, le blog pas grave, ta santé passe en premier, je comprends ton y en a marre...  le pied, la main , tu me fais penser à la chanson allouette... je te plumerai etc... !  Bon courage à vous deux surtout... patience encore et encore... Que faire d'autre !  Amicales pensées de jill, je t'embrasse !

    4
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 21:29
    catiechris

    mince alors, gentil mari qui nous supporte avec nos petites douleurs...Et grandes douleurs et grandes mésaventures, fait lui de gros poutoux bien bavouilleux,

    Ah oui c'est le piège les portables, un besoin indispensable se transforme en toile d'arraignée on se fait croquer...

    5
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 07:34
    Parisianne-Musardise

    Ohhh ! Pauvre Tricôtine, il ne te reste plus qu'à t'installer les doigts de pieds en éventail et à profiter du temps qui s'écoule à la vitesse de l'été. Je t'embrasse fort, fort !
    Anne

    6
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 09:10
    Mamie Claude

    Laurent est bien à plaindre. Les femmes dépassent toujours les forfaits, c'est insupportable. En fait tu as été une bien mauvaise occas pour Laurent, s'il avait su ............. il t'aurait épousée quand même, c'est ça le vrai amour !! Bon courage ma pauvre mais je te soupçonne de trop t'attacher à ton kiné, hein ??Gros bisous de réconfort

    7
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 09:18
    Mamie Claude

    Allons bon tes doigts de mains sont aussi malades !! deux clics = deux parutions le même jour, là encore dépassement de forfait.

    Bon je vais me préparer j'ai une amie qui s'est déboîté l'épaule en tombant sur carrelage au boulot ( à 14h30). Hier suis allée la récupérér aux urgences, épaule remboîtée sous anesthésie et relachée à 19 h et retrour m---ique because travaux tramway. Une heure de trajet et l'hôpital est à 10 mn !!!!re gros bisous, prends soin de toi.

    8
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 09:24
    Monelle

    Décidément cest la série noire pour toi même si tu nous le raconte avec ton humour habituel.  Bon courage à ton mari et toi et j'espère que vous vous dirigez vers le bout du tunnel !

    Bonne journée - bisous

    9
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 11:37
    Quichottine

    Oh... Je suis dédolée, Tricôtinette !

    Ne plus pouvoir bouger, ne plus tricotiner non plus... En plus de la douleur physique, ta douleur morale doit être très grande.

    Je te souhaite tout plein de courage, et j'espère que ces massages et ton immobilité te permettront de retrouver un peu de mobilité dans pas longtemps. :)

     

    Je t'embrasse très très fort. Prends bien soin de toi.

    10
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 18:01
    mansfield

    Oh la la tout ces bobos dans ton tricot, ça ne doit pas te faciliter la vie. Et tous ces fournisseurs d'accès quels filous! Bises à toi et je t souhaite beaucoup de courage.

    11
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:46
    leblogdhenri.over-bl

    Bonjour Tricôtine,

    C'est raconté avec beaucoup d'humour, mais je croie qu'il faut surtout te souhaiter beaucoup de repos et de trés   bonnes vacances. Prends bien soin de toi. Bises bien amicales.

    Henri.

     

    12
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:48
    Marie de Cabardouche

    Quelle guigne...Toute ma sympathie et mes bonnes pensées à toi Tricotinôlait et à Monsieur Tricotin, qui j'en suis certaine t'entoure de soins attentifs, tu le mérites bien.

    Puissent mes bises avoir un effet thérapeutique, sincèrement...

    13
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 20:16
    fransua

    bon courage à toi et tricotin

    je suffre pas mal de différentes tendinites intermittantes (coudes, chevilles....) et je me soigne par homéo et acupuncture et du laser mais mon medecin dit qu'il ne faut pas dekiné sur des tendinites et elles ont accentué la chose ou pas eu du tout d'effet alors j'ai tout laissé et avec du temps et des séances de laser, acu et homéo et bien cela s'améliore et il a des recidives mais rien de comparables

    14
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 23:06
    Lenaïg

    Ma chère Tricôtine, je voudrais trouver des mots rigolos, te répondre sur le même ton mais je reste sans ... voix. Il faut trouver comment se désengager de "J'enrage" ... illimité, illimité, massages et infiltrations arriveront à rompre ce contrat imposé, je formule tous mes voeux pour cela. L'algodystrophie restera (ma mère en a depuis des années) mais il faudra l'apprivoiser, la contourner ... Les tendinites ne sont pas illimitées mais ce peut être long, en effet. Que Néon t'aide, comme Monsieur Tricôtin le fait, qu'il te garde ton humour intact. Je suis sûre que pour nous faire coucou de temps en temps, tu pourras dicter tes illuminations à quelqu'un qui les tapera. Je vais penser très fort à toi et je te fais de gros bizzzouxxxxx, à bientôt d'une façon ou d'une autre.

    15
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 18:33
    Nounedeb

    Oh! pauvre. Alors là! As-tu attrapé un Tricôtin'elbow?

    C'est en diagonale

    Donc tu n'es pas trop bancale.

    Je blague parce que ton humour y invite, mais quelle guigne! Je pense très fort à toi et t'appelle un de ces jours - attention de ne pas te mordre la langue d'ici là...

    16
    Lundi 23 Juillet 2012 à 17:56

    Tu as trop travaillé des doigts sans doute! Bon courage  et j'espère que les tuyauteries seont vite débouchées! Bises

    17
    Mardi 31 Juillet 2012 à 23:24
    pimprenelle

    J'étais pour te dire : tu ne fais pas dans la dentelle et pourtant tu sais tenir le crochet.

    Après le pied, le bras. Mais qu'est-ce que tu nous fais là.

    Tu n'as pas pensé à la soude caustique pour déboucher tes tuyaux ???

    Qu'est-ce que je suis rosse, d'autant que je n'ai pas le même humour que toi.

    Pauvre monsieur Tricôtin. Ne lui fais quand même pas trop de misères sinon tu risque de vivre en petite tenue. Remarque, en ce moment, chez toi, cela ne doit pas être grave, mais quand l'hiver sera venu ... Je plaisante, j'espère très fort pour vous que tout va se résoudre.

    Gros bisous.

    18
    Dimanche 5 Août 2012 à 00:23
    chloé

    Tu n'as pas perdu ton bel humour en tout cas! C'est un facteur important  dans la maladie! Ceci dit,  je sais aussi  pour le vidre au quotidien, que c'est loin d'être facile et je connais ces passages à vide et les moments de découragement!Je profite des acalmies pour refaire le plein d'énergie  et chaque pas, aussi petit soit-il,  est une victoire! Tiens bon et  courage! Je t'embrasse. chloé

    19
    Mardi 14 Août 2012 à 10:11
    kiki

    Pas facile tout ça!!!! il faut du repos , du repos...je crois plus facile à dire qu'à faire, bises, Christiane 

    20
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:20
    Néon & Tricôtine

    bonjour Kiki, le repos comme tu dis , plus facile à dire qu'à faire, à part quitter la maison pour être certaine de ne pas trouver un truc à faire .... j'espère que de ton côté tout va bien !! je t'embrasse fort

    21
    Lundi 20 Août 2012 à 14:09
    Néon & Tricôtine

    Coucou ma chère tricotinobidule !!! tu remontes le moral des troupes !!!  ce n'est pas vital mais enquiquinant ! avec des hauts et des bas !!  le repos est obligatoire   à bientôt Chloé bizzzoux  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :