• Chatbada..bada..ttitudes

    Week end dernier, enfin le grand jour est arrivé !

    Commander le soleil pour recevoir nos hôtes comme il se doit

    pendant ce temps là ,

    d'autres n'ont aucune idée de ce que peut être l'effervescence ou l'impatience....

     

    Pas de chahut, c'est somnolence en toute aisance  !

     

     

    GEDC1802

    GEDC1804

    GEDC1807

    Baya sur fond fleuri gris souris

     

    GEDC1812

    GEDC1815

    Champagne la tête en bas...

    des petites bulles qui  montent qui montent ?

     

    GEDC1813

    GEDC1809

    Changement de décor

    rayures sur rayures

    le chat dort

     

    Puis c'est l'arrivée de Rose

     bras chargés d'amitié

    confiture de bisous

    les coeurs en pain d'épice

    Noune en traversée

    et pots aux roses en gelée

    Un pique nique au grand air

    une nuit étoilée

    croqueurs en escale

    deux jours de chabada bada

    ont si vite passé...

     

     

    GEDC1897

     

    Baya s'en est allée

    dans sa Rose famille

    avec quelques cadeaux

    chatbada bada...ttitude et coeurs mélés

     

    chatbada1

    tee shirts " so cute from Baya"

    pour enfants primo-adoptants

     

     

    POCHON CHATBADA1

    POCHON CHATBADA2 pochon Chat bada bada ...

    ( 9 chattitudes différentes brodées)

     

     

    m'a promis  d'être sage

    et  m'écrire chaque jour

    un petit mot d'amour

     A l'encre de Rose parfumé !

     

    La Chabada badattitude

    du Champagne sur canapé

    ne s'est pas arrêtée....

     

    GEDC1876

    GEDC1877

    GEDC1878

     

    @Tricôtinôronrons...pich 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2012 à 21:12
    jill bill

    Bonsoir Pascale ! Le grand jour pour tes chatons.... Baya et Champagne on trouvé des amies chats.... super, longue et douce vie à eux !  A plus.... Bises de jill

    2
    Dimanche 12 Août 2012 à 22:29
    Quichottine

    J'adore tes tricôtinoronrons... :)

    Pochon magnifique !... plus tout le reste qui me laisse pantoise. Que de créativité, Tricôtinette. Bravo !

     

    Le premier mariage s'est passé sans encombre sous un soleil de plomb.

    Tu as de gros bisous de la part de la première mariée et de son prince charmant.

    Cérémonie émouvante... et superbes mariés.

    Je t'embrasse très fort.

    3
    Dimanche 12 Août 2012 à 22:36
    Lenaïg

    Bonsoir Tricotinôronrons pich ! Belle rencontre et très jolie page, les chatons ont bien grandi mais restent bien mignons et Baya quitte le nid pour aller chez Rose ... Gros bizzzouxxxxx.

    4
    Dimanche 12 Août 2012 à 22:39
    flipperine

    que de belles photos

    5
    Dimanche 12 Août 2012 à 23:54
    Rose

    Coucou Pascalinette,

    Quel bon séjour en votre compagnie! Les pieds dans l'eau, la tête dans les étoiles et le coeur en amitié! Puis retour à la maison avec de beaux cadeaux, de beaux souvenirs et notre beau bébé Baya sous le bras

    Merci encore et gros gros bibissss!!!

    A très bientôt

    Rosalie

    6
    Lundi 13 Août 2012 à 00:17
    M'amzelle Jeanne

    Quel beau roman... pour ses chatons si détendus et quel bonheur de retrouver ton blog, ses chansons acidulées et ses fantaisies qui nous manquaient tant !

    Heureuse de savoir que tes bobos te laissent en repos..

    Je t'embrasse fort très chère  !

    M'amzelle Jeanne

    7
    Lundi 13 Août 2012 à 06:17
    Patricia-Embroidery

    cc juste un petit mot pour voir comment tu vas perso je bosse tt les jours  avec très peu de pose donc c'est boulot dodo je peux rien faire d'autre et je suis  très fatigué 

    mais on des fois dans la vie on a pas le choix  j'esspère que tu va bien  bisouxx 

    8
    Lundi 13 Août 2012 à 12:03
    Nounedeb

    Toujours autant de talent, pour tricôter les mots, calligraphier les mailles. Champagne en profite pour prendre toute la place.

    Grosse bise.

    9
    Lundi 13 Août 2012 à 12:22
    kiki

    Comme la vie est belle pour ces petits félins, et très  jolis pochons, bien amicalement, bises, Christiane

    10
    Lundi 13 Août 2012 à 18:51
    Martine27

    Trop mignons ! Rien que des exemples à suivre

    11
    Lundi 13 Août 2012 à 22:51
    pimprenelle

    Chouette rencontre.

    Je vois que tu n'es toujours pas à court d'idées.

    J'ai fait un petit tour chez tes amies.

    Bises.

    12
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:18
    Néon & Tricôtine

    bonjour Pimprenelle, ces rencontres paraissent irréelles tant elles sont intenses . Rose est adorable le courant est plus que passé entre nous . Noune s'est jointe à nous un partage de plus au delà des mots et des tuyaux , j'adooore . (je remonte un peu la pente, la fatigue est grande l'été, toujours beaucoup de travail quelques jours de répit peut-être la semaine prochaine, si l'on peut on s'évadera pour en profiter pleinement ) gros bizzzoux

    13
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:21
    Néon & Tricôtine

    je voudrais être chaaaat ....    dans ma prochaine vie

    14
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:22
    Néon & Tricôtine

    z'ont tout compris ..... eux !

    15
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:24
    Néon & Tricôtine

    Coucou ma chère Noune , Champagne est le roi carotte au canapé !!! Avec Yannou pour coussin cet aprèm... la sieste est bien entamée ! fait trop chaud dehors pour roupiller gros bizzzoux ('tention au soleil, ça cuizouille ... )

    16
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:25
    Néon & Tricôtine

    Bon courage de ton côté Pat !!! on se verra cet hiver au coin du feu   bizzzoux

    17
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:29
    Néon & Tricôtine

    Coucou Mam'zelle Jeanne, un tout petit retour pour que les nouvelles restent fraiches , mais si peu .... je retricote  par petits à coups quand mon épaule s'y prête l'ordi c'est encore un peu difficile je fatigue très vite après la mise à jour de la paperasse, quelques jours d'évasion avec Tricotin la semaine prochaine peut-être .... ça va nous faire du bien !! gros bizzzoux (promis je reviens au moins à la rentrée )

    18
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:36
    Néon & Tricôtine

    coucou ma Rosalie !! faudra qu'on allonge le prochain séjour , ça a passé trop trop viiite  . Fini mon "English session" à l'instant , fait cuizouille ici , Champagne et Yannours font les flemmards au canapé et je vais glisser sur un transat je crois, tu devrais en faire autant (ordre du capt'ain ) gros bizzzoux à tous

    19
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:37
    Néon & Tricôtine

    merci Flipperine

    20
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:42
    Néon & Tricôtine

    bonjour Léna, oui nous voilà en comité réduit depuis la semaine dernière, seul Champagne restera avec Bulle , déjà plus de trois mois que les petites pelotes sont nées ! je suis heueuse ils sont  partis dans de gentils foyers, et j'aurai de leurs nouvelles . Gros bizzoux d'ici où l'on " cuit à l'étuvée" cet aprèm

    21
    Lundi 20 Août 2012 à 13:53
    Néon & Tricôtine

    Bonjour Quichottine tu es dans les starting blocks je suppose.. ici toujours les ronrons au menu, et quelques tout petits tricotinages aux heures de grosse chaleur ! pas une ligne d'écriture mais redémarrage de la lecture la pal débordait depuis l'an dernier  Merci d'être si fan de mes zébulonneries !! gros bizzzoux à toi et tes tourtereaux qui doivent être stressés !!

    22
    Lundi 20 Août 2012 à 13:54
    Néon & Tricôtine

    Coucou Jill, merci pour tes petits mots par ici et par là !!! Champagne reste ici avec Bulle, il prend ses aises ...  gros bizzzoux à très bientôt !!

    23
    Lundi 20 Août 2012 à 13:57
    Quichottine

    Je retrouve mes tourtereaux demain.

    C'est vrai qu'il n'y a plus que quelques jours maintenant.

    Bisous et douce journée. J'espère que ta PAL diminue, ça voudrait dire que tu as un peu plus de temps pour toi. ;)

    24
    Jeudi 23 Août 2012 à 08:04
    Milie Coquille

    Oh la la ! ! Ici pour une escargotte bidouilleuse c'est un peu "Monde de féérie".....

    Il y a de beaux mots, des dentelles, des chats, les paroles de Géronimo et partout partou de la couleur Lila.......

    Oh la la je reviendrai promener ma coquille là ! là ! là..........

    Belle journée

    Milie l'escargotte

    25
    Vendredi 24 Août 2012 à 03:34

    un bonheur de billet

    bisous d'été post caniculaire, très concentré cette année :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :