• Défi n°18 Les mots de Tête de Bruno

     dernier défi de Bruno pour cette année
    chez les "croqueurs de mots "


    je vous propose de faire découvrir vos blogs
    à tous les "croqueurs de mots"
    en publiant ou republiant pour certains

    Le nom de votre blog en acrostiche

    Coucou à tous !
    Avant de reprendre le TGV pour rejoindre sa campagne
    Tricotine vous présente
    les acrostiches de  "tricots-malins"

    Tout un univers "bizzarre"
    Ritournelles de créations
    Inventées pour la plupart
    Concoctées par mon Néon
    On évite le trop sérieux
    Tritotine aime la vie, les roses, les chats,
    S'amuser et échanger 

    - (pause Chocolat et tartines beurrées obligatoire)

    Maintenir et créer des liens avec les
    Amis qui le lui rendent bien
    Lâchez vous dans ma bulle
    Imaginons une tribu de chats câlins
    Néon branché sur le mille volts
    Saura entretenir rigolade et entrain

    chats famille
    (image: www.animated-gifs.eu)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 10:17
    lyly
    Bonjour Pascale

    Ah ben oui, c'est tout toi ça !

    Bravo pour cette description de laquelle ressort ta bonne humeur habituelle

    Bizouxx et à vite, Lyly 
    2
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 10:31
    gypsy
    bonjour Pascale
    je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année et une superbe année 2010 ma belle pour toi et tes proches!
    gros bisous
    3
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 11:47
    kiki
    Bravo pour ce défi bien réussi!!!!bonne fin d'année, bizzzzzzz, Christiane
    4
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 12:07
    Eglantine-Lilas
    de retour ma pascaline? FO au moins un article pour nous raconter Paris, même sous la neige je prends !
    grosses bises
    5
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 13:31
    Aurore
    C'est super bien écrit dis donc.
    Moi j'avoue que j'ai eu du mal tout de même car en plus, le nom de mon blog est long
    6
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 15:34
    Clarélis
    Superbe acrostiche!! Pour moi, ce sera un peu difficile, le nom de mon blog est très long... Je pourrais essayer avec mon pseudo...
    Je te souhaite une TRES BELLE ANNE 2010 et t'adresse mes plus chaleureux bisous!!!
    Clarélis
    7
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 16:19
    Jeanne Fadosi
    pas facile le défi lancé par Brunô et tu t'en tires remarquablement en décrivant bien l'esprit et la lettre de ton blog.
    belle fin d'année
    8
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 16:29
    Super ! moi je suis en retard pour tout... je n'ai pas cherché je suis en repos...; bisous... mais je te souhaite aussi une bonne année 2010...
    9
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 17:24
    ADAMANTE
    Ok pour la pause chocolat etc. obligatoire
    bonne soirée
    10
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 18:52
    Bruno
    Un programme qui te correspond bien et qui me correspond aussi, alors continuons à correspondre sur ce blog....où tous les chats ne sont pas gris mais le petit en bas me fait bien marrer
    Bon retour en TGV
    Bisous
    11
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 20:03
    Chipie
    Toujours le punch pour notre Tricotine !
    Passe un bon réveillon et reçois mes voeux par avance

    Amuse toi bien



    BISOUS BISOUS
    12
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:35
    jakline
    L'acrostiche est tout à fait réussi et la photo est géniale!
    13
    Nat
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 11:38
    14
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:07
    Pascale la tricotine
    obligatoire chez nous le chocolat!! hihi!! y a pas le choix!  bienvenue chez Tricotine et Néon
    merci pour ta vizzite en notre bulle de savon
    15
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:16
    Pascale la tricotine
    hihi  la bonne humeur est bien au fond sous les couches de rhube!! atchoum!  mais on va pas se prendre la tête un jour de fête vive les bulles et les cotillons (enfin je vous dirai ça si ça guérit)  bizzoux  Lyly (un peu microbiens je le crains)  
    16
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:19
    Pascale la tricotine
    merci Nat pour ce joli envoi de chance, bizzoux doux, Tricotine attend que 2009 soit bien passée des fois qu'elle aurait envie de rester après le 31... pour faire ses vizzites de voeux  bizz   passe une bonne dernière journée pour cette année!
    17
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:20
    Pascale la tricotine
    bizzoux Chipie !!! bonne dernière journée pour cette année!
    18
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:22
    Pascale la tricotine
    hihi!! c'est un joli chat qui regarde dans tous les coins !!! ou qui a abusé d'on ne sait quelle boisson !!!  le TGV est passé et m'a bien ramenée à destination .... maison
    gros bizzoux Bruno passe une bonne journée
    19
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:23
    Pascale la tricotine
    Bonne journée Gypsy !!  A l'année prochaine ... pour le meilleur
    20
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:24
    Pascale la tricotine
    merci Kiki, me voilà de retour !! bonne journée à toi aussi, on se retrouve l'an prochain
    21
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:25
    Pascale la tricotine
    des photos plein mon appareil, vous aurez la primeur après ce 31 qu'il faut encore avaler!  hihi je pense bien à toi gentille Eglantine bizzoux
    22
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:26
    Pascale la tricotine
    je sais pas si c'est bien écrit, j'ai beaucoup aimé le tien !!  bon 31 !!! bizzoux
    23
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:28
    Pascale la tricotine
    de gros bizzoux Clarélis finis bien cette année 2009, rendez vous l'an prochain pour mes voeux  (un peu superstitieuse la Tricotineuse hihi!!)
    24
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:29
    Pascale la tricotine
    merci Jeanne pour ces éloges, belle fin d'année à toi aussi, reste ce satané 31 à passer, après je vais pouvoir me promener chez les croqueurs pour mon plus grand bonheur !! bizzoux bonne journée
    25
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:31
    tricotine
    Profite de ton repos Bigornette !!! merci pour ce joli message!!  rendez vous après la dernière Fête j'ai pas eu beaucoup de temps non plus.. voilà quelques gros bizzoux en attendant mes vizzzites
    26
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:35
    Pascale la tricotine
    hihi !! tu fais partie de la tribu !!! lequel es tu ?  bizzoux
    27
    Nat
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 07:11
    Nat
    tricotinne, le sourire aux lèvres sait toujours nous faire sourire, acrostiche réussit avec brio qui dépeind si bien ton blog
    j'avais tellement de retard, que je n'avais pas lu les articles
    alors je reprends mes lectures en retard -y a du boulot- tricotinne est très bavarde
    28
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 19:11
    Pascale la tricotine
    hihi!! je suis comme l'olive de Lyly !! je croa!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :