• En 1950........


    En 1950.....  il y 60 ans
    le héros de Geneviève naissait, 
    ce film magnifique sortait sur les écrans
    affiche-1-medium.jpg
     Je vous souhaite  bon vent Bruno et Geneviève
    dans cette nouvelle étape du tour de votre vie
    prenez beaucoup d'air pour souffler les bougies
    de cet anniversaire extraordinaire!






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 11:00
    kiki
    Alors bon anniversaire !!!!!bon dimanche, bises, Christiane
    2
    Nat
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 12:28
    Nat
    je file faire un tour chez bruno :)
    3
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:41
    Lina
    Clark Gable alors voilà comment tu l'imaginais encore un petit clin bien sympathique !!! quelle aventure!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très bon dimanche ma pascalinette
    4
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:01
    Porteplume81
    Magnifique ! je le reverrais bien avec plaisir
    5
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:22
    Pascale la tricotine
    hihi!! mais non c'est juste que c'est arrivé la même Année !! bizzoux Lina !
    6
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:43
    Pascale la tricotine
    coucou Pascalinette ! ma préférée dans le film c'est l'esclave qui dit "Maame Sca'lett" elle me fait pleurer par son dévouement

    bizzoux

    ps : ça va chez vous le climat ?
    7
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:44
    Pascale la tricotine
    hihi! curieuse en retard !!! :))
    8
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:49
    Pascale la tricotine
    Notre Cher Bruno aura eu je crois un anniversaire innoubliable !! toute la terre est au courant !  hihi  merci Kiki
    9
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:02
    Pascale la tricotine
    j'ai du le voir au moins 20 fois !! je l'ai lu 3 fois, j'aimerai tellement en changer la fin !
    et j'ai un tableau de la scène mythique peint par mon Frérot dans le salon (si tu veux voir, c'est sur mon blog dans l'album de peinture)
    10
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:18
    Bruno
    Merci  le coup de vent nous a aidé à les souffler...;c'est de plus le film fétiche de Geneviève.......
    entre "verseau" il y a certains fluides qui circulent, n'est-ce pas Tricotine.
    Gros bisous
    11
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 22:23
    Pascale la tricotine

    je suis d'accord avec toi pour les fluides bien que beaucoup ne croient pas aux signes astrologiques ! je pense qu'il y a beaucoup des coincïdences bizzzarres, dans les goûts, les activités de néons??? cela s'appelle peut-être de l'électricité ?   hihi!! bonne soirée à vous tous! je déconnecte Néon, il faut se préparer pour un nouveau Défi, et surtout pour une nouvelle semaine de chiffres ! bizzoux venteux des mers du sud Ouest!

    12
    Lundi 25 Janvier 2010 à 12:02
    Hélène
    Bruno en Rhett... Très bonne, l'idée!
    J'ai vu et revu ce film une bonne douzaine de fois: et à chaque fois, il me fallait une paquet de mouchoirs supplémentaire...

    Au fait, pourquoi tu ne la réécrirais pas, la fin? C'est très drôle, de dépoussiérer un mythe, d'autant plus que le film se termine en point d'interrogation...
    Tiens, l'idée me tente... Oscours, il y a bien trop de choses à écrire!
    Bisous Pascale,

    Hélène
    13
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:27
    Pascale la tricotine
    hihi je ferai ça quand je serai en retraite ..... mais c'est pas encore!! il n'y aura plus personne pour se souvenir du livre quand ça sortira, je pourrai tout réécrire la mémoire collective fichant le camp à vitesse de l'éclair on aura même oublié  qu'il y a eu une guerre de Sécession en Amérique! finalement j'écrirai probalement une autre épopée ...
    14
    Jeudi 4 Février 2010 à 16:41
    Quichottine
    C'est un film merveilleux. Je dois dire que je l'ai vu bien souvent sans jamais m'en lasser.

    C'est vrai que c'était leur anniversaire... C'est une belle preuve d'amitié que de l'avoir dit là. Bravo à toi.
    15
    Vendredi 12 Février 2010 à 23:21
    Pascale la tricotine
    le chef d'orchestre le valait bien !! hihi  tout passe si vite ... déjà presque quinze jours qu'il profite le père Bruno  de sa retraite !!
    16
    pascale la perlée
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:03
    pascale la perlée
    C'est vrai que c'était un grand film, mais moi j'avais préféré la vilaine dans son rôle, elle était extra!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :