• kekkceksa ?

    Juste histoire de vous empêcher de dormir pendant le week end,
    je vous propose un petit jeu tout tricotiné pas mon "néon à idées" ,
    vous aurez trois photos pendant 3 jours,
    et vous essaierez de deviner
    "kelélobjé " représenté sur la photo
    "akoissassère"
    en "kelmatierre". 
    "Jattanvoscomanterres"
    à "deuxmains"
     pour un indice n°2.........



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2009 à 17:37
    Lina
    ké ke t'a aujourd'hui avec tes k et ton kastête.Il me fait penser à un séchoir pour les fibres des saks à patates. kelmatiere "du Chanvre" c'est peut être là la klé de tes lumières.Ak kemain pour la suike
    2
    Samedi 14 Mars 2009 à 18:17
    Pascale la tricotine
    PERDU MA BELLE ! ESSAIE ENCORE CREUSE TON CIBOULO !  P'tetre pas le jour ?
    3
    Samedi 14 Mars 2009 à 18:29
    Pascale la tricotine
    Tu Brûle pour la matière, mais pas pour l'objet,
     ke kuis kesolée !! kom mikeline kisous a ke koir kour la kuite ......
    4
    Samedi 14 Mars 2009 à 23:43
    Pascale la tricotine
    pour l'instant ça ne sert à rien........, mais tu Brûle toi aussi !biz
    5
    Dimanche 15 Mars 2009 à 14:48
    C'est un métier à tisser, ou un "engin" pour bien organiser les fils (j'ai vu ça dans un musée d'histoire mais je n'ai pas été très attentive!)
    Ca sert à bien mettre les fils avant de les tisser.
    "l'engin" est en bois et là, on voit les fils.
    J'ai gagné?!!
    6
    Dimanche 15 Mars 2009 à 19:04
    Pascale la tricotine
    presque brûlé, alors je vous mets le 3ème et dernier indice, pour finir le week end avec la pédalette à ciboulo !
    7
    pascale la perlée
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:10
    pascale la perlée
    est ce que ça sert à rien ?
    je pense à de la ficelle à mettre en bobine
    8
    pascale.la.perlée@or
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:10
    pascale.la.perlée@or
    Je pense à un sommier en lattes
    Ca sert à dormir
    C'est en bois
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :