• Pâques au Limon

    Samedi de Pâques,

    petit tour du propriétaire

    P1020659

    le matin bottes en caoutchouc  absolument nécessaires

    découverte de notre paysage Girondin

    quelques brindilles déposées par Xynthia

    dans le fond du jardin

    "Pâques au Limon" 

    premier jour "week end touristique"

    chez Tricotine et Tricotin

    Kat joue les reporters ....

    clic clac carte postale

     BALADE2.jpg

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Avril 2010 à 21:31
    ADAMANTE

    Impressionnantes les brindilles !  espérons que tout soit calme à l'avenir. Bises

    2
    Nat
    Lundi 5 Avril 2010 à 22:11
    Nat

    week end gris et humide chez toi, l'ocean en colère

    chez nous ensoleillé et ciel bleu

    mais je te fais de gros bisous et souffle vers chez toi un vent tiède pour rechauffer ta maisonnée

    3
    Lundi 5 Avril 2010 à 22:48
    Mamie Claude

    Les brindilles ressemblent à du bois trempé, ce que j'aime beaucoup. Merci pour ces belles images d'un WE Pascal en famille. Gros bisous

    4
    Lundi 5 Avril 2010 à 23:24
    Pascale la tricotine

    oui chère Claude c'est du bois flotté!! la Gironde a charrié cette jolie brindille !!  je vais faire du charme à tricotin pour aller me la récuperer mais faut au moins le tracteur , il est super beau ce bois on dirait une sculpture moderne

    Nous avons de grands artistes dans nos champs Elysées ! 

    bizzoux

    je te souhaite de bonnes petites vacances !

    5
    Lundi 5 Avril 2010 à 23:25
    Pascale la tricotine

    j'adore ces brindilles là ,monstrueuses et torturées par les eaux , du grand art !!

    bizzoux Adamante !

    6
    Lundi 5 Avril 2010 à 23:35
    Clarélis

    Eh bien dis donc, elle est impressionnante, cette brindille!!! Vous pourrez y faire une table de jardin cet été!!!

    Très gros bisous,

    Clarélis

    7
    Lundi 5 Avril 2010 à 23:41
    Brunô

    La souche va-t-elle prendre racine en tricotinerie ,

    ça ferait une belle table de dégustattion dans le caveau GHG

     

    Bisous

    8
    Lundi 5 Avril 2010 à 23:43
    Pascale la tricotine

    merci Nat !  mais nous avons eu du soleil dès samedi midi!!  âujourd'hui bleu azur toute la journée .. jardinage à fond de sécateur c'est tout beau et les zirondelles sont là pour de bon !! je sors de ma couette ça y est ! gros bizzoux chaleureux

    9
    Lundi 5 Avril 2010 à 23:55
    Pascale la tricotine

    bonsoir Brunô !  c'est vrai qu'elle me plait bien cette brindille , il faut juste que Tricotin mette le tracteur en marche et parte la cueillir pour moi (malgré les chocolats je n'ai pas assez de force... je crois que je vais doubler la posologie usuelle ça n'est pas assez efficace), tu penses bien que  j'ai déjà fait ma demande, il faut se dépêcher avant la prochaine grosse marée, sinon elle ira se planter sur un autre rivage, une bien belle sculpture pour mettre à l'entrée ! bizzoux  chocolatricotinés

    10
    Lundi 5 Avril 2010 à 23:57
    Pascale la tricotine

    je la trouve magnifique aussi, on va vite l'adopter avant qu'elle ne se sauve avec le prochaines marées !  gros bizzoux joli papillon bleu !!

    11
    Mardi 6 Avril 2010 à 09:45
    Didi

    Merci pour cette jolie balade chez toi et bravo pour la présentation des photos, ce design est vraiment sympa ! Belle journée à toi ! Et à tes bottes !lol. Ciao ciao ! Bises. Didi.

    12
    Mardi 6 Avril 2010 à 10:45
    Parisianne

    Comme c'est beau par chez toi ! Bonne journée. Amitiés. Anne

    13
    Mardi 6 Avril 2010 à 12:00
    nicole

    en voyant toutes tes belles photos je regrette un peu plus de ne pas être allée à ta rencontre. Mais à Bordeaux, je ne gère pas mes déplacements. Bonne semaine je t'embrasse

    14
    Mercredi 7 Avril 2010 à 23:16
    Pascale la tricotine

    merci Didi  le ciré n'est pas jaune, ni les bottes !! l'article suivant te parlera du pays je crois !!  bizzoux Bigoudidi

    15
    Mercredi 7 Avril 2010 à 23:19
    Pascale la tricotine

    ç'est pas tout à fait la mer... mais il y a des marées et des raz de marées aussi !! A l'Est c'est ma ptite Gironde, au milieu c'est Tricotine , l'océan est à une vingtaine de kms à l'Ouest et après..... c'est l'Amérique !!!

    16
    Mercredi 7 Avril 2010 à 23:22
    Pascale la tricotine

    ce sera pour une prochaine fois surtout fais signe quand tu reviens !! je suis déçue aussi, on t'aurai embarquée dans notre virée ! chaque fois que le téléphone a sonné, je me suis dit c'est Nini !

    bizzoux

    17
    Jeudi 8 Avril 2010 à 21:51
    Lambinette

    Magnifique, ton montage photo... ça donne envie de venir, nous aussi !! Bisous

    18
    Vendredi 9 Avril 2010 à 20:45
    Pascale la tricotine

    c'est une eau un peu spéciale !! hihi!! mais j'adore la Gironde et son calme quand ce n'est pas jour de tempête !! si tu passes par ici obligée de me sonner  je ne voudrai pas te râter !!! bizzoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :