• Ponte d'Avril

    Petite poulette tricotinette,

    aurai bien aimé pondre

    pour ces pauvres sinistrés

    de bien jolis oeufs "Fabergé"

    incrustés de joyaux

    et de pierres précieuses

    Faberge3.jpg

     

     (image du net)

     

    Ils auraient eu des sous,

    pour réparer leur toit,

    reconstruire leur maison,

    tricotine n'a pas le secret

    de la poule aux oeufs d'or

    a juste mis son coeur

    au service d'une cause

    et a pondu bien tard

    une petite chose

    en forme de coeur

    prête au départ

    pour les rescapés d'Haïti

     

    HAITI.jpg

     

    Chez CAYENA

    La boite de coeurs pour Haïti 

    attend les preneurs de coeurs

    preneurs de coeurs de toutes les couleurs

    preneurs de coeurs de toutes les matières

    A votre bon coeur !!

    cliquez ici  (Chez Cayena)

    ou cliquez ici (Chez Clarélis)

    contactez les pour vous offrir un coeur

    contactez les pour offrir un coeur à votre coeur

    c'est la récolte de Pâques......  des coeur-oeufs pour Haïti !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2010 à 08:19
    Parisianne

    Quel talent ! c'est charmant et l'idée est belle. Bonne journée. Anne

    2
    Vendredi 2 Avril 2010 à 09:23
    Hélène, le-calame-et

    C'est à mon tour d'avoir le néon en berne, Pascalinette: d'après ce que j'avais compris, on pouvait se procurer un de ces magnifiques coeurs pour la catastrophe d'Haïti, chez Cayena ou Clarélis, mais je n'ai pas trouvé...

    C'est toi qui a fait ces coeurs? Peut-on en acheter un?

    Bisous Pascale,

    Hélène.

    3
    Vendredi 2 Avril 2010 à 09:32
    Brunô

    belle ponte Pascale  la tricotineuse de coeurs

    Gros bisous avec un peu de Pascal'âme

    4
    Vendredi 2 Avril 2010 à 09:54
    kiki

    Ils sont magnifiques ces coeurs, mais tu les vends pour Haiti, où j'ai rien compris ?bizzzzzzzzz,Christiane

    5
    Vendredi 2 Avril 2010 à 16:14
    rouergat

    ma chère Pascale tu as le cœur sur la main et ton intention a l'égard de  Haïti est belle

    Amicalement

    6
    Vendredi 2 Avril 2010 à 16:18
    fanfan

    Ils qont très mignons ces coeurs; Je n'ai pas trouvé  sur tes liens  ce qu'on doit faire  pour Haïti,  achter un coeur ? comment?

    Bisous et bon week end pascal

     

    7
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:20
    Pascale la tricotine

    coucou, je passe en coup de vent avant le week end amitié !!! pour les coeurs, le mien part chez Cayéna pour le 22 avril date à laquelle elle pourra le mettre en ligne dans la boite, il y a pleins de coeurs faits par d'autres blogueuses, broderies, crochet, tricot, porcelaine peinte etc... qui sont en vente il faut contacter Clarélis avec le lien sur l'article ou Cayéna après le 22 avril soit par un com soit par un mail via "contact", et elles te donnerons la marche à suivre, je ne gère pas la vente, le dernier article de clarélis mentionnait le montant déjà récolté lors des premières ventes et les chèques à envoyer ! bizzzoux merci si tu participes, il y a un choix incroyable !

    8
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:22
    Pascale la tricotine

    oui si tu veux , le mien part chez Cayéna pour le 22 avril date à laquelle elle pourra le mettre en ligne dans la boite, il y a pleins de coeurs faits par d'autres blogueuses, broderies, crochet, tricot, porcelaine peinte etc... qui sont en vente il faut contacter Clarélis avec le lien sur l'article ou Cayéna après le 22 avril soit par un com soit par un mail via "contact", et elles te donnerons la marche à suivre, je ne gère pas la vente, le dernier article de clarélis mentionnait le montant déjà récolté lors des premières ventes et les chèques à envoyer ! bizzzoux merci si tu participes, il y a un choix incroyable

    9
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:32
    Pascale la tricotine

    mon coeur part chez Cayéna pour le 22 avril date à laquelle elle pourra le mettre en ligne dans la boite, il y a pleins de coeurs faits par d'autres blogueuses, broderies, crochet, tricot, porcelaine peinte etc... qui sont en vente il faut contacter Clarélis avec le lien sur l'article ou Cayéna après le 22 avril soit par un com soit par un mail via "contact", et elles te donnerons la marche à suivre, je ne gère pas la vente, le dernier article de clarélis mentionnait le montant déjà récolté lors des premières ventes et les chèques à envoyer ! bizzzoux merci si tu participes, il y a un choix incroyable   bizzz  kiki !

    10
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:42
    Pascale la tricotine

    bon week end Bruno .... je vais pas trop bloguer jusqu'à dimanche tout est programmé (c'est de la triche du néon !!) mais retrouvailles ici avec ma chère Kat !! j'ai hâte !!  bizzoux de Pâcale

    11
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:46
    Pascale la tricotine

    merci ma Pascaline !!! je te souhaite un bon week end de Pâques avec le lapin hihi!!! dire que cela fait un an qu'on en a parlé, le temps passe si vite !! gros bizzoux ainsi qu'à ton petit nid de poussins !!!

    12
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:48
    Pascale la tricotine

    quand je peux participer à des choses utiles avec mes créations j'essaie, mais celui là m'a donné du fil à retordre !! merci Parisianne bon week end !!

    13
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:51
    Pascale la tricotine

    si je peux aider à ma petite échelle, j'essaie !  l'idée n'est pas de moi il y a beaucoup de blogs mobilisés je trouve ça bien !  amicalement a très bientôt après le week end sûrement

    14
    Vendredi 2 Avril 2010 à 23:34
    Clarélis

    Je t'ai déjà dit que je le trouvais très beau, ce coeur, et je je te remercie encore pour cette belle participation.!!! je suis sûre qu'il ne va pas rester longtemps dans la "boîte à coeurs", chez Cayena!!!! Bravo et merci pour cette participation, ma chère Pascale!!! Au fait, c'est ta fête, ce week-end!!! je te fais des bisous spéciaux!!!

    Clarélis.

    Pour celles qui veulent participer en achetant des coeurs, voici la marche à suivre: attendez  22 avril, date du retour de Cayena, puis allez sur son blog. Là, allez visiter la "boîte à coeurs", autrement dit l'album photo qui présente tous les coeurs encore en vente (cet album se trouve en bas de la colonne de droite). Faites votre choix, puis écrivez à Cayena  pour faire votre commande, en utisiisant le formulaire "contactez l'auteur" ( en haut de la colonne de droite).

    Voilà. Il y a eu beaucoup de coeurs réalisés, maintenant il s'agit de les acheter!!!! merci à toutes!!!

    15
    Samedi 3 Avril 2010 à 22:15
    Didi

    Wouh ! Ce coeur est un véritable bijou !!! Il est de toute beauté ! Magnifique ! Et en plus c'est pour la bonne cause, vraiment chouette la tricotinette ! Mets bien tes bottes et ton impérméable pour aller demain chercher les oeufs de poulettes dans ton jardin aromatique si plein de vie ! Bonne soirée, bonne chasse à l'oeuf et excellent w-end de Paques à toi Pascale et à ta family. Bises. Didi.

    16
    Dimanche 4 Avril 2010 à 19:23
    Pascale la tricotine

    quel dommage Nini, je trouve ton com cet après midi!! tu aurais dû faire un ptit coup de fil!!! il a fait beau depuis hier midi ! du vent mais pas de pluie.... la côte magnifique ... les photos en article dans les prochains jours, des vizzites qui t'auraient fait plaisir !! j'espère que tu as profité de tes louloutes  même sous la pluie !!  bizzoux !!

    17
    Dimanche 4 Avril 2010 à 19:46
    Pascale la tricotine

    j'ai retransmis ton com, parcequ'on m'a demandé comment procéder !! j'espère qu'il y aura des quantités de preneurs de coeurs !!!

    ma fête n'est pas à Pâques mais en mai, mais j'adore quand même les fêtes Pascales !!!  .... gâtée pourrie en chocolat par mes amis !!  bizzoux Clarélis

     

    18
    Dimanche 4 Avril 2010 à 20:00
    Pascale la tricotine

    merci ma chère Didi, j'aimerai bien pondre des oeufs Fabergés  pour Pâques !!  nous avons eu du très beau temps aujourd'hui, les oeufs ont failli fondre au soleil !!

     

    19
    Nat
    Lundi 5 Avril 2010 à 10:09
    Nat

    joli coeur pour haiti, jolie attention

    20
    Lundi 5 Avril 2010 à 23:44
    Pascale la tricotine

    enveloppe prête , des coeurs en partance pourvu que la récolte soit bonne pour l'association !!

    21
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:13
    Quichottine

    Ils sont beaux... et c'est une bonne idée.

    Le 22 avril, c'est loin. Tu le rediras pour qu'on n'oublie pas ?

    22
    Mercredi 7 Avril 2010 à 23:41
    Pascale la tricotine

    merci Quichottine , je le redirai en attendant tu peux aller voir la boite à coeurs chez Cayéna ça vaut le coup d'oeil !!  bizzoux Quichotti miens !

    23
    Jeudi 8 Avril 2010 à 00:16
    Quichottine

    Je suis passée chez Cayena hier... même si je n'ai pas laissé de message...
    Je crois que je serais bien incapable de choisir mon coeur préféré parmi tous ceux qu'elle montre dans son album... il y en a beaucoup.

     

    Bonne nuit, Pascale.

    24
    Jeudi 8 Avril 2010 à 20:41
    Pascale la tricotine

    il y a vraiment de jolies réalisations , Clarélis m'a encouragée, mais je n'étais  pas complètement satisfaite de mon coeur au crochet !! il part quand même,  j'ai promis de participer et je tiens toujours mes promesses !! Merci Quichottine d'avoir pris le temps d'aller dans la coeurothèque !! bonne soirée, on se rencontrera au détour d'une allée ce soir peut-être ? qui sait ? bizzoux

    25
    NCOLE
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:01
    NCOLE

    coucou, le merveilleux temps de ce week end n'incite pas ma grande a faire des km... ce sera pour une autre fois. Cette pluie est désespérante Bises à toi 

    26
    pascale la perlée
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:01
    pascale la perlée

    sont tous beaux tes coeurs avec les tites plumettes qui sortent des côtés!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :