• Transmutation et trans..humeur

     
    Partir de Rien en ce mois de décembre

     pour les transmutations d'Ôlivier , et arriver quelque part...

    c'est passer du néon néant au néon bleu lagon

    il suffisait d'y croire...

    sommes en transhumance

    sur trans humeur express 

    grande vadrouille et traversée de Paris

     nous avons reconnecté les relais

    en route vers nos racines

     

    Vous qui passez ici, voilà notre prouesse....rien qu' en mots

    le tout Paris ... prouesse en ligne TGV.... à l'arrivée !!

     

     

     

    La course relais
     
    Nous étions vraiment partis de rien
    chacun devait y mettre du sien
    encourager l'équipe comme il sied
    dans cette éprouvante course à pied.
     
    Nous n'écoutions pas les vieilles pies
    brasser les médisances et soulever les lies
    promettre la défaite à notre destinée liée
    tenter d' entamer notre moral à la lime.


    Nous avions présenté notre plus fine lame
    si rapide, si légère qu'une gazelle se pâme,
    chaque tour de piste, était un pion damé
    l'équipe adverse  complètement à la rame 
    se délitait irrémédiablement, le moral sapé
    les invectives fusaient, on sortait le linge sale
    concurrents  mine défaite, le teint pâle
    déboussolés cherchaient encore le pôle.
     
    Nous gagnions, allions avoir le beau rôle
    singerions nous des paons jusqu'à faire la roue ?
    Notre entraineur,valait bien un Guy Roux
    avait scandé nos noms, jusqu'à la quinte de toux
    seuls,nous n'étions rien, ensemble nous étions tout
     

     @Tricôtinenvadrouille
     
     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 09:55
    Nounedeb

    Coucou Tricôtine, pas top gelée ce matin? Bravo, tu as réussi ta trans mutation! J'avais essayé, avec du rien, de faire des abus, et malheureusement il y a eu abus d'erreur. Ca ne m'empêchera pas de continuer, ça fait trop bien tricoter les neurones (pas étonnant que tu y excelles). Bises.   :}

    2
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 13:10
    Quichottine

    Prouesse de fin d'année, partir de rien pour arriver à tout, c'est extra !

    3
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 15:26
    Monelle

    Tu azs réussi un vrai coup de maître ! Bravo !!!

    Mes neuronnes à moi sont un peu (beaucoup) gelées ! ça ira mieux en janvier !

    Gros bisous

    4
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 18:39
    fermaton.over-blog.c


    Bonjour,

    LA PRODUCTION MONDIALE DE VIN  !: Voir mon Blog pour l' analyse mathématique (fermaton.over-blog.com) de
    L'INCONNAISSANCE À BACCHUS-Page No-15

     Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c'est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton (La plus petite unité de la conscience humaine).

    Cordialement

    Clovis Simard

    5
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 19:09
    Brunô

    Ticôtinage excellent en partant de rien..arriver à tout ! prouesse tricôtinienne, mes neurones sont encore dans le blanc des neiges alpines mais j'ai tout compris et rien ne m'a échappé...je vais me transmuter en dormeur

    Gros bisous et bonne transhumance jusqu'à 2011

    6
    Lundi 27 Décembre 2010 à 14:55
    MARIE de Cabardouche

    Bel hymne à la solidarité, à l'esprit sportif et au dépassement de soi. Ce qui fait de toi,  Tricotinôlait une femme (presque) parfaite si tu possèdes toutes ces qualités!

    7
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 11:17
    m'annette

    Mazette!

    Quelle prouesse!

    Bravo Tricôtine!

    8
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 00:21
    Pascale la tricotine

    hihi!!  j'aime pas la demi mesure !!!  gros bizzzoux Quichottine !!

    9
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 00:22
    Pascale la tricotine

    ils annoncent le dégel ... c'est bon signe en Janvier on rattaque de plus belle !!! Bonne fin d'année Monelle

    10
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 00:23
    Pascale la tricotine

    merci pour  l'info !

    11
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 00:27
    Pascale la tricotine

    zzzzzzzzzzzzzzzzzz!!  moi aussi les voyages forment la jeunesse... même à mon âge le marchand de sable est le bienvenu!  bonne nuit 

    12
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 01:15
    Pascale la tricotine

    jeu sans obligation d'achat, mais tellement tentant !!  je ne résiste pas c'est comme pour le chocolat ! bizzzoux m'Annette

    13
    Samedi 1er Janvier 2011 à 17:59
    Pascale la tricotine

    Nous voilà orphelins... y a plus qu'à se tricotiner à la suite  de Mister Ô l'année commence avec des regrets ...  gros bizzzous sous brouillard girondin et néonin couchée trop tôt ..ce matin

    14
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:24
    Pascale la tricotine

    on va devoir se dépasser un peu plus .... pour être à la hauteur de Maître Ô   je pédalerai un pneu dans la semoule le prochain coup !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :