• yellow.....GOOD BYE ! Thanks .... For Kloug!

    Je remercie tous ceux et celles qui m'ont laissé un commentaire pour ce lundi jaune, mais je tiens tout particulièrement à remercier mon chéri d'amour, pour m'avoir autorisée à publier la photo de son art culinaire ! Le Kloug !   Donc pour le remercier je vous invite à partager les quelques pages de son blog, tout juste démarré, Il a des arts cachés, très proches de la gastronomie..... ( cliquez ici)
     ....... Merci pour ton Kloug, qui,  pour bonne part a ensoleillé  ce lundi Jaune !!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2009 à 21:19
    gypsy
    de rien Pascale !passe une douce nuit !
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :